Page 1 sur 1

sieg de pompe

MessagePosté: 30 Nov 2008, 20:33
de galet fous
bonjour je voudrais savoir si en compétition le siège de pompe est autoriser

ps je suis en origine amélioré

merci

MessagePosté: 01 Déc 2008, 19:44
de le team berlingot
:salut:
Non il est interdit
A+ Chris

MessagePosté: 01 Déc 2008, 20:29
de jacki
dans un post solexgump a dit "

en catégorie "origine", NON.

En "Origine amélioré" OUI

a+ "

MessagePosté: 04 Déc 2008, 16:00
de galet fous
alors c'est oui ou non ^^

MessagePosté: 04 Déc 2008, 18:45
de Nicosox
t'es en origine ou pas c'est la question
si oui c'est non si non c'est oui c'est pourtant simple et puis télécharge le règlement il répondra a la plupart de tes questions

MessagePosté: 04 Déc 2008, 19:02
de StefTeam
Il le dit dans son 1er message OA donc c'est autorisé (calme toi Nico :mrgreen: )

MessagePosté: 04 Déc 2008, 19:11
de Nicosox
j'suis cool mais effectivement à me relire c'est vrais que le message fait raide
désolé :oops:

MessagePosté: 04 Déc 2008, 20:07
de jacki
on te pardonne sa, car je suis entrain de l usiner et des que j ai vus sa on c est dit sa n aller pas le faire donc voila. et marci pour ta reponse et au niveau du reglement le siege de pompe n est pas specifé.

ps: je suis de la meme equipe que la galet fous .

MessagePosté: 04 Déc 2008, 20:14
de Nicosox
non il n'est pas spécifie car le règlement origine dit: " seul le retrait de matiere est autorisé sauf pour le renfort du rotor et le gicleur réglable "

MessagePosté: 04 Déc 2008, 20:45
de le team berlingot
nicorigine a écrit:non il n'est pas spécifie car le règlement origine dit: " seul le retrait de matiere est autorisé sauf pour le renfort du rotor et le gicleur réglable "



Je suis d'accord avec toi, mais je comprends correctement le règlement UFOLEP pour l'OA, il est dit: " carter d'origine, pouvant être renforcé".

Et normalement ce qui n'est pas ecrit n'est pas interdit.

Mais bon, moi je suis contre car pour c'est du rajout de matière......

A+ Chris

MessagePosté: 05 Déc 2008, 00:25
de jerome
:salut:

La vraie question est pas de savoir la catégorie mais de savoir si c'est bien utile ?
Si le solex chatouille les 80kmh alors ça devient utile car il n'arrive plus assez d'essence à haut régime, en dessous aucun intérêt. On a souvent même trop de retour.:!:

De toutes facon on peut toujours contourner avec le vieux truc de mettre 2 sièges dont 1 ajouré.
Ca se faisait y'a plus de 20 ans, à l'époque de "Papy' justement oui mais les "origines" prenaient bien 80 :acclam: