useyournose a écrit:Le sox de michel par exemple (l'origine hein bien sur !) il l'a l'embrayage et ca tourne tres bien !!
Slx team l'on garder aussi...
Perso, je crois que je me ferai pas ch..ier a le virer (sauf si c'est trop tard)
Lulu a écrit:Le seul risque peut (éventuellement) venir de la fiabilité, en supposant qu'il risque plus de se desserrer qu'un aglet en prise directe (mouais)...
Mais sur 3 courses j'ai eu un nombre impressionnant de problèmes de fiabilité, mais mon embrayage m'a toujours été fidèle
Casério a écrit:ça marche bien et puis un jour, ça lâche...
C'est obligé, il n'est plus adapté lorsqu'on utilise le moteur de façon intensive.
Le mien, s'est déformé pendant le r&s, ça frottait, le moteur ne prenait plus ses tours et à virer, c'est long...
Slt.
Casério.
paacsolex a écrit:c un peu comme si vous mettiez un embrayage sur une F1....inutile....
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