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patte a joint

Posté:
16 Fév 2006, 14:12
de gangdesolex
Salut
Voila je recherche un patte un joint qui deviens super dur et transparente qq ce son nom?
merci

Posté:
16 Fév 2006, 17:44
de Stephane
Transparente ??? Pourquoi ?
re

Posté:
16 Fév 2006, 17:55
de gangdesolex
oui elle est blanche/transparente ca devient sur dur et bien etanche ou si qq un a équivalent
pate

Posté:
16 Fév 2006, 20:14
de TSR16
Bizarre cette patte transparente,la plus utilisé la patte a joint CAF le top
re

Posté:
16 Fév 2006, 20:44
de gangdesolex
une fois sec c'est dur limite de la colle en faite.
C'est quoi la patte CAF? ca irai pour faire l étanchéité d un carter d admission avec une boite a clapet de mob?

CAF

Posté:
16 Fév 2006, 21:13
de TSR16
La pate Caf pour faire l'etancheité de ton carter ça serait top regarde a cette adresse il en vende.
www.rcv-team.com
A+
re

Posté:
16 Fév 2006, 21:16
de gangdesolex

Posté:
16 Fév 2006, 21:30
de Invité
Salut,
a mon avis c'est de la résine époxi que tu a vu, il y en a pas mal qui mettent ca, tu peut en trouver chez les gars qui réparent des bateaux
benjamin (crusty)

Posté:
17 Fév 2006, 06:59
de crusty
Salut
désolé g oublié de me connecter, le message est de moi pour la résine,
j'ajouterai qu'en plus d'etre étanche la résine joue aussi le role de frein filet quand tu noie les écrous dedans. personnellement je ne l'ai jammais utilisée pour faire ca, moi je monte tout ou frein filet+caf pour mes boites a clapet.
benjamin

Posté:
17 Fév 2006, 08:16
de debecos

Je verais une colle loctite ou 3M, j'en ais a la boite, couleur blanche a l'appliquation et "transparente" oppaque apres séchage, mais comme dit jean pierre "c'est de la merde" pour collé sa colle pour etre etanche c'est étanche 30 à 40 bars, mais pour l'appliqué correctement merci et en plus à presque 35 euros le flacon c'est un peut chere.
Donc CAF + CAF, c'est bien en plus tu choisi la couleur rouge ou blanc surtout si tu aime le blanc ?
A +++++

Posté:
17 Fév 2006, 09:26
de olisox
la pate a joint caf 1 a fait ses preuves depuis bien longtemps tu degraisses a l'acetone ou a l'alcool denature et tu peux monter ton bourrin sans aucun joint mise a part le torique culasse et l'embase cylindre .
part contre l'ideal c'est des portée seines mais comme ton moteur est tout neuf
regarde le mien en detail modif sur le garage il y du caf partout

olive
re

Posté:
17 Fév 2006, 12:05
de gangdesolex
je vous remercie tous pour ces infos, donc le CAF peux faire pour mon admission a base boite a clapet mob?
merci

Posté:
17 Fév 2006, 14:09
de Grumly
Moi j'utilise de la pate a joint Noire de chez Loctite.
Quelle est la difference avec la bleu et la rouge ???

Posté:
05 Mar 2006, 21:33
de Invité
La rouge resiste aux hautes temperatures mais pas la bleu je crois

Posté:
05 Mar 2006, 21:50
de Matt
dsl j'ai oublié de me connecter