pilote85 a écrit:bah en fait ce type de carbu il n'a rien pour lui ! Quand il va bien en bas il n'a rien en haut et inversement !
Il est trop basique pour bien fonctionner !!
Ou alors évite de dépasser les 4500 tr/mn !
crusty a écrit:ton joint de chapeau de boisseau est en bon état? tu est sur de ne pas avoir de prise d'air à ce niveau la? il me semble que les SHA sont sensibles à ce genre de prise d'air (contrairement à mes carbu favori...)
Jean-C a écrit:Merci Promo petit gris, je vais voir ca demain.
Par contre j'ai jeté un coup d'œil sur l'éclaté de ce carbu sur le site dell orto, et on dirait bien qu'il n'y a pas de joint de couvercle...
remi89 a écrit:Si tu n'en retrouve pas tu peux t'en découper un dans du canson.
Au pire monte un PHVA, j'en ai eu deux pour une vingtaine d'euros au total, j'ai eu de quoi en faire un en excellant état et j'ai de la pièce de rechange.
Pi au niveaux perfs j'ai pas encore essayé mais ils sont achement plus "complets" et ont plus de réglages que les SHA, je pense que ça va aller bien mieu.
Pour les gurtner je les déconseille à 200%, ça ne vaut rien, j'avais achement bien préparé et nettoyé le mien il a toujours fuit comme un panier à salade, une fois que t'as ENFIN réussi à régler le flotteur tu tournes 10 minutes et c'est à refaire...
Nul nul et archi-nul
Jean-C a écrit:salut crusty
comment tu fais pour enrichir les gurtner sur les ouvertures intermédiaires? le niveau de cuve augmenté suffit?
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