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Ouverture des transferts

MessagePosté: 20 Mai 2008, 20:50
de titi29
Bonjour, est-il possible d'ouvrir les transfert et de modifier les lumières du piston à la fraiseuse ?

j'ai accès à une fraiseuse mais pas de dremel...

Si oui comment on fait ça bien ?

merci

re

MessagePosté: 20 Mai 2008, 21:52
de solex3800course
a la fraiseuse pas de soucis pour tiré droit, veille a bien fixer ton cylindre, apres rouler jeunesse, prend des fraises a longue queue.

MessagePosté: 20 Mai 2008, 22:58
de philsylfr
salut

Bien sur que tu peux te servir d'une fraiseuse pour tes transferts, par contre pour attaquer l'echappement!!! :?
Moi je n'ai q'une dremel pour faire mes transferts, j'en ai pris l'habitude et je commence a avoir le coup de main :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mai 2008, 11:46
de Lulu
Difficile de faire des belles formes aérodynamiques avec une fraiseuse...
Il faudra repasser derrière au dremel de toute façon...

MessagePosté: 21 Mai 2008, 19:01
de shadocs
philsylfr a écrit:salut

Bien sur que tu peux te servir d'une fraiseuse pour tes transferts, par contre pour attaquer l'echappement!!! :?
Moi je n'ai q'une dremel pour faire mes transferts, j'en ai pris l'habitude et je commence a avoir le coup de main :mrgreen:


Selon moi pour bien dessiner tes transferts une dremel
(munie d'un flexible) est indispensable.

la fraiseuse te permettra seulement de dégrossir le boulot.

MessagePosté: 21 Mai 2008, 19:03
de shadocs
philsylfr a écrit:salut

Bien sur que tu peux te servir d'une fraiseuse pour tes transferts, par contre pour attaquer l'echappement!!! :?
Moi je n'ai q'une dremel pour faire mes transferts, j'en ai pris l'habitude et je commence a avoir le coup de main :mrgreen:


Selon moi pour bien dessiner tes transferts une dremel
(munie d'un flexible) est indispensable.

la fraiseuse te permettra seulement de dégrossir le boulot.

MessagePosté: 21 Mai 2008, 19:33
de titi29
D'accord ^^

MessagePosté: 21 Mai 2008, 19:33
de titi29
D'accord ^^




:P

MessagePosté: 21 Mai 2008, 19:34
de philsylfr
Qui fait l'echappement a la fraiseuse? il doit pas y en avoir beaucoup.
Vu la forme que je lui donne, impossible pour moi, il me faut obligatoirement la dremel.

@+

philippe

MessagePosté: 21 Mai 2008, 23:10
de SOLEXGUMP
:salut:

pour ma part, tout à la pièce à main de bijoutier et fraise carbure boule de 6 et 3 mm.

a+

MessagePosté: 21 Mai 2008, 23:36
de solexpromo5823
oui gump ta raison , mais degrossit pour moi a la fraiseuse , car vut le boulot a faire ...
je suis sur un cylindre de 1700 actuellement :mrgreen: le plus dur pour moi est d avoir une bonne géometrie dans les transferts latéraux.. :crasy:
pour l echap a la dremel sa va tres tres bien ...
ha j oublié disque a gradué obligatoire au depart ...... :mrgreen: :mrgreen:
thierry

MessagePosté: 22 Mai 2008, 06:59
de Pilote85
solexpromo5823 a écrit:ha j oublié disque a gradué obligatoire au depart ...... :mrgreen: :mrgreen:
thierry


Tu arrives à faire paser un disque gradué dans le cylindre toi? :crasy: :P :P :cheer: :cheer:

MessagePosté: 22 Mai 2008, 09:12
de solexpromo5823
arfff jc !!! non mais prendre les hauteurs voulut avec le piston et la calle voulu au depart!!!
afin d avoir une basse de marquée dans le cylindre pour les hauteurs voulut .....
arfff pas reveiller ce matin le jc.... :mrgreen: :mrgreen:
avant de commencer le tafffffff ourafff
jc je suis en plein dedans ( decouvert un truc !! enfin merci celui qui ce reconnaitera..
c est bourré de secret un cylindre arff
thierry

MessagePosté: 22 Mai 2008, 15:53
de Pilote85
c'etait pour l'humour matinal !

il y a tant de choses dans un cylindre?

un disque gradué, des secrets, un titi... eh bien ca en fait des choses !! :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 22 Mai 2008, 20:39
de solexpromo5823
warfff jc c est pas finit..... :P
titi