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Ouverture des transferts

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18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Ouverture des transferts

Messagede titi29 » 20 Mai 2008, 20:50

Bonjour, est-il possible d'ouvrir les transfert et de modifier les lumières du piston à la fraiseuse ?

j'ai accès à une fraiseuse mais pas de dremel...

Si oui comment on fait ça bien ?

merci
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re

Messagede solex3800course » 20 Mai 2008, 21:52

a la fraiseuse pas de soucis pour tiré droit, veille a bien fixer ton cylindre, apres rouler jeunesse, prend des fraises a longue queue.
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Messagede philsylfr » 20 Mai 2008, 22:58

salut

Bien sur que tu peux te servir d'une fraiseuse pour tes transferts, par contre pour attaquer l'echappement!!! :?
Moi je n'ai q'une dremel pour faire mes transferts, j'en ai pris l'habitude et je commence a avoir le coup de main :mrgreen:
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Messagede Lulu » 21 Mai 2008, 11:46

Difficile de faire des belles formes aérodynamiques avec une fraiseuse...
Il faudra repasser derrière au dremel de toute façon...
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Messagede shadocs » 21 Mai 2008, 19:01

philsylfr a écrit:salut

Bien sur que tu peux te servir d'une fraiseuse pour tes transferts, par contre pour attaquer l'echappement!!! :?
Moi je n'ai q'une dremel pour faire mes transferts, j'en ai pris l'habitude et je commence a avoir le coup de main :mrgreen:


Selon moi pour bien dessiner tes transferts une dremel
(munie d'un flexible) est indispensable.

la fraiseuse te permettra seulement de dégrossir le boulot.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
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Messagede shadocs » 21 Mai 2008, 19:03

philsylfr a écrit:salut

Bien sur que tu peux te servir d'une fraiseuse pour tes transferts, par contre pour attaquer l'echappement!!! :?
Moi je n'ai q'une dremel pour faire mes transferts, j'en ai pris l'habitude et je commence a avoir le coup de main :mrgreen:


Selon moi pour bien dessiner tes transferts une dremel
(munie d'un flexible) est indispensable.

la fraiseuse te permettra seulement de dégrossir le boulot.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
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Messagede titi29 » 21 Mai 2008, 19:33

D'accord ^^
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Messagede titi29 » 21 Mai 2008, 19:33

D'accord ^^




:P
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Messagede philsylfr » 21 Mai 2008, 19:34

Qui fait l'echappement a la fraiseuse? il doit pas y en avoir beaucoup.
Vu la forme que je lui donne, impossible pour moi, il me faut obligatoirement la dremel.

@+

philippe
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Messagede SOLEXGUMP » 21 Mai 2008, 23:10

:salut:

pour ma part, tout à la pièce à main de bijoutier et fraise carbure boule de 6 et 3 mm.

a+
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Messagede solexpromo5823 » 21 Mai 2008, 23:36

oui gump ta raison , mais degrossit pour moi a la fraiseuse , car vut le boulot a faire ...
je suis sur un cylindre de 1700 actuellement :mrgreen: le plus dur pour moi est d avoir une bonne géometrie dans les transferts latéraux.. :crasy:
pour l echap a la dremel sa va tres tres bien ...
ha j oublié disque a gradué obligatoire au depart ...... :mrgreen: :mrgreen:
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede Pilote85 » 22 Mai 2008, 06:59

solexpromo5823 a écrit:ha j oublié disque a gradué obligatoire au depart ...... :mrgreen: :mrgreen:
thierry


Tu arrives à faire paser un disque gradué dans le cylindre toi? :crasy: :P :P :cheer: :cheer:
JC

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Messagede solexpromo5823 » 22 Mai 2008, 09:12

arfff jc !!! non mais prendre les hauteurs voulut avec le piston et la calle voulu au depart!!!
afin d avoir une basse de marquée dans le cylindre pour les hauteurs voulut .....
arfff pas reveiller ce matin le jc.... :mrgreen: :mrgreen:
avant de commencer le tafffffff ourafff
jc je suis en plein dedans ( decouvert un truc !! enfin merci celui qui ce reconnaitera..
c est bourré de secret un cylindre arff
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Messagede Pilote85 » 22 Mai 2008, 15:53

c'etait pour l'humour matinal !

il y a tant de choses dans un cylindre?

un disque gradué, des secrets, un titi... eh bien ca en fait des choses !! :mrgreen: :mrgreen:
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Messagede solexpromo5823 » 22 Mai 2008, 20:39

warfff jc c est pas finit..... :P
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