Info cylindres
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Salut
Je viens d'avoir une surprise pas très cool en comparant deux cylindres :
Les cylindres chinois (avec marqué HD devant) ont une lumière d'admission située plus haut que les cylindres anciens.
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres lumières, j'ai pas encore mesuré.
Donc voilà faites gaffe avec tous les cylindres qu'on trouve en ce moment (les chinois 1er modèle / les chinois 2è modèle / les refabrications européennes / les refabrications Françaises / les anciens)
Ils ne sont pas forcément identiques au niveau des diagrammes.
Pour l'admission, ça pose problème au cas où vous voudriez changer de cylindre avec le même piston. (c'est mon cas, je suis baisé, j'ai taillé le piston pour un diag d'admission raisonnable sur mon cylindre chinois neuf ; et sur mon cylindre "test" ancien je me retrouve avec 122°)
Je viens d'avoir une surprise pas très cool en comparant deux cylindres :
Les cylindres chinois (avec marqué HD devant) ont une lumière d'admission située plus haut que les cylindres anciens.
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres lumières, j'ai pas encore mesuré.
Donc voilà faites gaffe avec tous les cylindres qu'on trouve en ce moment (les chinois 1er modèle / les chinois 2è modèle / les refabrications européennes / les refabrications Françaises / les anciens)
Ils ne sont pas forcément identiques au niveau des diagrammes.
Pour l'admission, ça pose problème au cas où vous voudriez changer de cylindre avec le même piston. (c'est mon cas, je suis baisé, j'ai taillé le piston pour un diag d'admission raisonnable sur mon cylindre chinois neuf ; et sur mon cylindre "test" ancien je me retrouve avec 122°)