Page 1 sur 1

prépa origine amélioré

MessagePosté: 26 Jan 2006, 13:19
de gangdesolex
Salut

J aimerai savoir quelles sont les modifs réaliser pour un origine amélioré?
Quelles en sont apres les perfs?
:merci:

MessagePosté: 26 Jan 2006, 15:08
de Blackrebelsolex
voila , ca me fait marrer que certaines personnes qui font le controle technique , le demontage et qui sont medisante surolex , soit meme pas foutu de remarquer des tricheries aussi grossieres , ca veut dire qu'ils ne connaissent pas le reglement ... no comment

voila une reaction plutot réactive: je mexplique
voila , au control de nouziers nous sommes a trois devant le monde qu il y a . nous controlons les freins les coupes circuits les numeros la lumiére
les casques , l aspect du total , si le solex et bien conforme a rouler et pas un danger pour les autres et c est tout :
nous ne sommes pas la pour dire que ce solex et pas un promo ou un oa
ni un proto .... nous sommes 3 bénévol de club tu comprends?
en 2005 le directeur de courses a complétement oublier les controls techniques de l arrivée ( faute grave de sa part) la je suis ok avec toi .
mais nous ont y est pour rien !! j ai fait part de ma remarque sur l oublie du control tecnhique a christian touchet meme lui ne peut revenir sur une telle decision bizarre non!
je peut te garantir quand 2006 cela ne seras pas pareil lol a la fin ..

et envers défisolex j espere que tu ne me cite pas car j ai quand meme le respect des autres qui apparement ce donnent du mal comme lui . :acclam:

et surtout pour la fin . il y a ce que l on appelle les réclamations qui peuvent etre émis par tous et envers tous ,sa il faut le savoir aussi.
si t es doute sont vraiment fondé je t invite a en parler avec nous avant
le parking fermer . moi je suis comme toi je cours , je control la securitée
des solex avant tout mais je n ai aucun carton rouge ni jugement a donné
sur tel ou tel solex . que si il et vraiment un danger pour tous.
voila si tu veut encore en parler plus ... a toi la place
sportivement :salut:

MessagePosté: 27 Jan 2006, 15:15
de Grumly
Mais pour rebondir, je rapelle la discut qu'on avait eu avec Christian avant d'aller gincher sur l'air de toucher le ch*** :clap: :

tu peux demander ss probleme a participer au controle technique

MessagePosté: 27 Jan 2006, 16:41
de Stephane
Moi , j'ai du mal à comprendre la nécéssité de cette catégorie (sans vouloir heurter les gens).

Soit tu tournes en origine ou tu respectes le design originel du solex , soit tu tournes en catégorie modifiée , promo pour ceux qui veulent y allez plus cool , proto pour ceux qui veulent garder le cylindre d'origine , ou SP proto pour ceux qui se prennent pour Valentino.

Mais origine améliorée moi pas comprendre :roll:

Pourquoi pas comprendre ?

MessagePosté: 30 Jan 2006, 13:34
de jerome
Ben si c'est bien l'OA, ça a un intéret et tu garde l'esprit solex : pompe membrane et admission par ju :lol: pe de piston. Certains arrivent a des perfs supérieurs a des promos.. J'espère ressortir le mien à Verjux cette année, pour Nouziers je me consacre à l'origne pur (1ere sortie !) et j'avoue que c'est intéressant aussi.
En OA il y a plus d'usinages possibles et c'est là l'intéret (platine allumage, galet...) . juste une précision par rapport a ce qui a été dit : il n'y a pas de limite sur la pipe d'admission il ya juste la limite de 11.5 au venturi. Ce qui n'empeche pas du tout d'avoir des carbus + gros que 10 !!