1- tu conserve la fonction du boisseau, dans ce cas, réalèse à 9.5 mm maxi.
2- tu supprimes le boisseau, tu peux réaléser à 10, voir 10.2 (en dilatant le corps du carbu au niveau du rétrécissement du venturi).
Dans tous les cas, installer un gicleur variable, et accessoirement, un gicleur air réglable.
Ebévurer le trou d'arrivée d'essence +air dans le venturi.
Retirer le filtre à essence et boucher son trou d'emplacement.
Pour les photos, va voir dans le garrage, j'ai des photos de mon carbu.
C'est surtout pour éviter de t'embêter à essayer de fixer le filtre à essence si tu ne mets pas de filtre à air et aussi pour éviter d'avoir de l'essence qui coule partout.
Bien entendu, ton boisseau doit être aussi réalésé à 9.5mm maxi.
Le trou d'arrivée d'essence au niveau du venturi n'as pas besoin d'être agrandi, sauf si tu as des turbos (ça picole un peu plus ), mais à agrandir de très peu avec des forets de précision.