Page 1 sur 1

recherche photo de transfert

MessagePosté: 31 Mar 2008, 18:58
de solex3800course
Salut

je recherche des photos de cylindres 4 et 5 transfert pour origine ou origine amélioré

:merci:

MessagePosté: 31 Mar 2008, 19:35
de SOLEXGUMP
:salut:

ci joint quelques exemples, ici des cylindres de proto, mais la seule différence c'est que les diagrammes sont plus élevés qu'un promo.

A+


Image

Image

MessagePosté: 31 Mar 2008, 20:44
de momoy
celui du bas fonctionne bien sans les moustaches en haut?????

MessagePosté: 31 Mar 2008, 21:24
de SOLEXGUMP
:salut:

la personne a qui était destiné ce cylindre m'a dit qu'il prenait 87 km/h avec un carbu de 19, ce qui me semble pas mal.

Je pense qu'il peut être amélioré en faisant les transferts avants comme mon 6 transferts :


Image

a+

MessagePosté: 01 Avr 2008, 14:53
de jean-sebBrest
SOLEXGUMP. tu m'en fais un comme sa et je laisse tomber le sp. :clap:

MessagePosté: 01 Avr 2008, 16:45
de shadocs
SOLEXGUMP a écrit::salut:

la personne a qui était destiné ce cylindre m'a dit qu'il prenait 87 km/h avec un carbu de 19, ce qui me semble pas mal.

Je pense qu'il peut être amélioré en faisant les transferts avants comme mon 6 transferts :

a+


il y a de l'idée la dedans !
en y ajoutant un echappement à barette qui passe au dessus des mini-transferts

je pense que il y a un moyen de faire un truc qui déchire !

MessagePosté: 01 Avr 2008, 17:30
de guiguisolex
Travail de ouf.
Je pense qu'il faudrait que j'en fasse encore pas mal avant d'arriver à ce niveau de finition ou alors j'embauche un bijoutier dans le team. :wink:

MessagePosté: 01 Avr 2008, 18:58
de SOLEXGUMP
:salut:

je peux vous assurer que mon cylindre 6 transfert il DECHIRE a fond au niveau banane.

PS : ma femme est joaillière, et de temps en temps je lui donne un coup de main dans son taf, par contre elle, elle gerbe carrément mes solex.

a+

MessagePosté: 01 Avr 2008, 19:01
de guiguisolex
:lol:

MessagePosté: 02 Avr 2008, 12:42
de JM
Je n'avais pas encore vu de transferts avant sur un cylindre...

est-ce que ça marche sur les origines?
qu'est-ce qui conditionne ses dimensions (ht, largeur)?

MessagePosté: 02 Avr 2008, 12:43
de JM
pkoi ne pas faire des transferts latéraux + larges?

MessagePosté: 02 Avr 2008, 19:55
de SOLEXGUMP
:salut:

mon cylindre est monté sur un OA, bon, un peu musclé....

les transferts avant réorientent bien bien l'arrière et à la verticale.

a+