Team défisolex a écrit:Je savais que des papys avaient trouvé des soluces pour préparer les solex mais concernant les turbo boost ils ne sont apparue il ya pas de temps que ca. Pour en avoir parler avec les fréres nicolas ils me disaient avoir assisté à l'arrivée des turbos en courses.
A+
Nico
A l'epoque, il percait une des vis qui maintenaient le transfert rapporté en alu des moteurs 45cc ou 330 et 660 ! éventuellemnt, il la sciait de part en part ! a l'occasion je te ferais une photo de l'une d'elle que j'ai trouvé sur un moteur d'epoque !
r4gt kanotix a écrit:le Turbo Boost , n est qu une prise d air , sur mon proto , un transfert c etait percer , ca prenait plus tours jusqu au moment du serrage
le probleme des turbo boost c'est qu on en maitrise pas toujours la combustion et que l'on ne fait qu'appauvrir donc le risque ensuite...
nicorigine a écrit:pour les t° j'me trompe peut etre vu ma jeune experience mais j'ai souvent des probleme de reglage carbu quand arrive le froid et en virant un turbo j'arrive a resoudre le probleme mais avec une legere perte de puissance
En fait je pense qu'il te faudrait un debit plus grand au gicleur et que le fait que tu rebouches corresponde mieux ensuite à la combustion. Si tu y perds de la puissance au rebouchage c'est normal... tu diminues ton admission !
