Team défisolex a écrit:Si les vis sont assez longue nullement besoin helicoil sur le volant ou ailleurs. Les arrachements de filets sont très souvent du a de la mauvaise visserie ou un effort trop important. Jamais possé un helicoil sur mon origine.
A+
Nico
Pareil, je rajouterai :"c'est quoi un hélicoid ?"
sinon, extraire par la came, j'ai due le faire l'an dernier au 24h apres avoir peté le volant au niveau des troux d'extraction
apres avoir essayer un gros extracteur facom piqué a olisox, c'est l'extracteur a 2griffes pour 6202 emprunté a la meme personne (

) qui a m'a sauvé la mise.
MAIS le soucis c'est que les rupteurs genents, j'ai due les demontés et les tordres pour passer les griffes....
Jerome, pour moi la rondelles que tu laisse sur le volant est le meilleur compromis, car tu ne force pas sur les 3 M6 qui reste vissé, mais sur bout de vilo. et c'est de loin le plus rapide.