Page 1 sur 7

Transfert

MessagePosté: 24 Nov 2007, 20:14
de tibpikman
SAlut j'aurai voulut avoir des photo de vous cylindre pour voir comment elargir les transfert lateraux .

MessagePosté: 25 Nov 2007, 12:17
de WiWi_Solex
:salut:

J'ai trouvé ça pour toi.

Wilfried.

MessagePosté: 25 Nov 2007, 12:36
de WiWi_Solex
Image

MessagePosté: 25 Nov 2007, 12:39
de WiWi_Solex
Image

MessagePosté: 25 Nov 2007, 13:02
de tibpikman
merci je poste les photo dès que j'ai fini !!

MessagePosté: 25 Nov 2007, 13:23
de solexpromo5823
arff la 2eme photo me dis quelle que chose !!!
:mrgreen:
ou l a tu trouvée?
THIERRY

MessagePosté: 25 Nov 2007, 13:35
de WiWi_Solex
solexpromo5823 a écrit:arff la 2eme photo me dis quelle que chose !!! :mrgreen: ou l a tu trouvée?
THIERRY


Je l'ai trouvé sur le site du TEAM PAAC SOLEX ( clic dessus).

Wilfried.

MessagePosté: 25 Nov 2007, 20:05
de r4gt kanotix
SOMMERER a écrit:Image


transfert lateraux trop large !

attention au segment !!

MessagePosté: 25 Nov 2007, 20:16
de xav122
r4gt kanotix a écrit:transfert lateraux trop large !

attention au segment !!


Pourtant quand on voit les perfs de ce moteur...

MessagePosté: 25 Nov 2007, 20:25
de rémi52
il y a une règle de 70° pour les segments , pour moi il les a pas dépassés donc pas lieu de s'inquiéter.

MessagePosté: 25 Nov 2007, 21:14
de solexpromo5823
pour ma part c est pas par ce que les transferts lateraux vont etre enorme que sa va mieux marchés..
en promo c est surtout l inverse . :mrgreen:
il y a des parties peut etre a elargir ok mais pas tout !! le cylindre que voux voyer en 2eme photo et je crois un cylindre origine avec turbo boost ...
fait par mr solexgump ,je crois !! donc rien a voir avec notre cher promo , les turbos sont completement refoulés :evil: ,car admition par clapet ..
faut pas tout mélangé :crasy: :crasy:
d ailleur si david passe dans le coin , il vous le diras mieux que moi ...
:oops: :oops: solexpromo

MessagePosté: 25 Nov 2007, 21:26
de WiWi_Solex
solexpromo5823 a écrit:le cylindre que voux voyer en 2eme photo et je crois un cylindre origine avec turbo boost ...fait par mr solexgump ,je crois !! donc rien a voir avec notre cher promo


Ben ouais, mais là on est dans la section preparation origine ... donc cette photo a toute sa place...

Wilfried.

MessagePosté: 25 Nov 2007, 21:48
de solexpromo5823
préciser plus les gars car les deux catés sont ensembles sur le meme post : au depart je croyais bien que vous parlez promo .... :evil:
sa porte a confusion sa .. :crasy: :crasy:
thierry

MessagePosté: 26 Nov 2007, 12:47
de le team berlingot
solexpromo5823 a écrit:préciser plus les gars car les deux catés sont ensembles sur le meme post : au depart je croyais bien que vous parlez promo .... :evil:
sa porte a confusion sa .. :crasy: :crasy:
thierry


:salut: Thierry,
Ben alors on psycotte :crasy: :crasy: sur le forum, attention de ne pas trop abuser des anti douleur car sa monte au cerveau (LOL:P :P :P ).
A+ Chris

MessagePosté: 26 Nov 2007, 18:43
de SOLEXGUMP
:salut:

Pour en revenir au cylindre en photo ci dessus, c'est bien le cylindre qui équipe notre solex actuellement, c'est un cylindre à 6 transferts et 3 turbos, ici dans la version "non optimisé".

Il est sûr que ce type de cylindre n'est pas du tout adapté à un promo, comme l'a bien dit thierry, c'est incompatible avec les clapets.

Le balayage a été recopier sur un cylindre de Kreidler Grand Prix.

Dans le passé, j'ai réalisé des cylindres avec des formes de transferts et d'échappements parfois insolites, si vous voulez des photos, pas de pb, envoyez moi un mail.

A+

David.