Page 1 sur 1

Pompe a essence

MessagePosté: 20 Oct 2007, 18:09
de Michel
Salut j'ai un petit souci avec ma pompe,enfin je crois.
Mon moteur démarre assez bien mais quand je veux monter en régime mon moteur s'accélère et décellère tout seul puis s'éttouffe.J'ai aucun retour a mon réservoir,j'ai changer les membrannes par des neuves.
J'ai l'impression que je n'ai pas assez d'essence a haut régime,il y a t'il une astuce pour augmenter l"arriver d'essence.

MessagePosté: 20 Oct 2007, 18:16
de r4gt kanotix
sur quel base !!

origine ou proto !!

MessagePosté: 20 Oct 2007, 18:26
de autojoint
:salut:

- j'ai lu quelque part qu'on pouvais mettre la membrane entre 2 siege de pompe
carter/ siege /membrane/siege/pompe

j'ai jamais essayer mais ca ne saurais tarder juste le temp de refaire une peinture au cadre et de tout remonter

- tu peu vérifier aussi si les pieces plastique qui retiennent la bille du bas de la pompe ne bouge pas,
si elle tourne sur elle meme , le pompe est peu etre moins efficace voir ne fonctionne pas dans le pire des cas .

- ensuite tu as peu etre une prise d'air quelque part sur ton système d'alimentation un petit coup de vernis a ongle sur le couvercle de pompe enlève deja une possiblité de fuite

c'est tout ce que j'ai déclaré :P

MessagePosté: 21 Oct 2007, 08:45
de SLX Team
Salut!!
J'ai fait ce montage de mettre la membrane entre deux sièges en perçant un siège à douze (celui le plus près de la pompe) et ça a résolu le problème que tu as michel. Sur celui des filles on avait le même problème que toi. Alors essaye pour voir.

Yann

MessagePosté: 21 Oct 2007, 10:10
de autojoint
se serais pas mieux de percé plusieur petit trou plutot qu'un trou de 12 mm ca eviterais a la membrane de moins s'abimer surtout si c'est pour une 24 heures

j'ai oublier de dire de vérifier les filtre le débit est peu etre suffisant a bas régime mais a au régime bof bof

MessagePosté: 21 Oct 2007, 11:15
de Michel
Ok je vais controler ma pompe etje vais essayer le montage la membrane entre deux siège.
:merci: :merci: :merci: Encore

MessagePosté: 21 Oct 2007, 11:22
de Michel
r4gt kanotix a écrit:sur quel base !!

origine ou proto !!



Origine et je roules pénard avec mon autre moteur je prends 37 40(enfin plus souvent 37 que 40) sur plat 25 dans une bonne cote et 47 enpointe (dscente)avec mes 92 Kg je suis loin des perfomance des bons et des moins bons :furious:

MessagePosté: 21 Oct 2007, 11:55
de Pilote85
regarde juste si ton filtre à essence coté reservoir et ton tuyau d alimentation n'est pas partiellement obstrué !!

pour info retrait du filtre dans le reservoir à l'aide d'un foret de 4 ( visser et tirer )