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carbu gurtner

Posté:
17 Oct 2007, 19:39
de tibpikman
Donc voila j'ai ces deux carbu et je voulais savoir lequel et le mieux lequel et le plus simple a modifier ce sont des carbu gurtner de 12 !!
merci


Posté:
17 Oct 2007, 20:18
de debecos

ce model la
mais c est pas le mieux previligie le modele 102 ou 103 avec colier de serrage independant

Posté:
17 Oct 2007, 21:49
de Casério

Posté:
18 Oct 2007, 07:34
de solexpromo5823
arfff
le specialiste du carbu de 103 ,mais aussi un carbu de scoot 12 phbn fait l affaire
ainsi q un carbu de ciao aussi
maintenant a toi de voir, tu as le choix
solexpromo

Posté:
18 Oct 2007, 07:37
de tibpikman
okay ùerc j'en ai deux comme ca je vais voir si l'autre a le serrage independant .

Posté:
18 Oct 2007, 08:25
de tibpikman
C'est bon j'en ai un avec bague independante mais sa apporte koi. et pourkoi le preimier de lphoto et moins bien .

Posté:
18 Oct 2007, 08:34
de Invité
Le modele avec bague de serage independante est plus fiable et il assure un meilleur serrage

Posté:
18 Oct 2007, 10:26
de debecos
Anonymous a écrit:Le modele avec bague de serage independante est plus fiable et il assure un meilleur serrage
l invite c etait moi


Posté:
18 Oct 2007, 10:27
de tibpikman
Sinon pour faire un gicleur reglable sur c'est carbu on fait comment parcequ'il ia moin de matiere nn?

Posté:
18 Oct 2007, 13:16
de r4gt kanotix
les gicleurs de base vont de 210 a 235 au pas de 5 .
bon reglage .

Posté:
18 Oct 2007, 13:29
de debecos
tibpikman a écrit::mrgreen:
Sinon pour faire un gicleur reglable sur c'est carbu on fait comment parcequ'il ia moin de matiere nn?
Le gicleur variable :
tous est sur le site de marc

Posté:
18 Oct 2007, 16:45
de tibpikman
c pareil pour un gicleur de 103 ? plus dure plus simple ?

Posté:
18 Oct 2007, 17:39
de solexpromo5823
salut tibpikman
bebec ta j uste montré le fameux gicleur réglable
qui ce monte sur carbu de 103!! ta tout la ...
il va dessus ...
c est un psecialiste du carbu 103 notre debecosssss

..arff
thierry

Posté:
18 Oct 2007, 18:01
de crusty
SALUT,
pour le gicleur, que le carbu soit de 103 ou de solex c pareil (a part que tu peut mettre un filetage plus long dans celui de 103).
la seul modif a faire c'est de tarauder le filetage du gicleur dans le carbu en M6 au lieu de M5.
Pour ce qui est du carbu de gauche le seul problème c'est qu'il n'a pas autant de circuit que l'autre, il est, en dehors du floteur vertical, du meme type qu'un carateur sha, ca c'est pas top!!
a+

Posté:
18 Oct 2007, 19:38
de tibpikman
okay merci sinon sa coute ombien un gicleur vu que je pense pas y arriver du premier coup ?