admission par valve rotative
Posté: 03 Oct 2007, 04:50
Salut à tous,
Voilà 20 ans que je n'ai plus touché à mon solex de competition. Je ne savais d'ailleur pas que ça existait toujours! Mon moteur est en pièces détachées mais bien conservées. Il s'agit d'un moteur qui ne correspond pas je pense aux règlements actuels car tout cela à beaucoup changé. Carter d'origine, culasse refroidie liquide, rechemisage dans un kit minareli, bielle de 80mm, admission en bas carter par valve rotative, carburateur à menbrane de tronsonneuse tilotson 25.5 et deux galets en liaison glissière commandable au pied.
Seul problème j'ai égaré les disques d'admission et je n'ai plus le diagrame en tête pour ce type d'admission!
Quelqu'un a t'il déjà essayer ce type d'admission et si oui, un diagrame classique qui sort du 180°, pour demarrer? ce serai sympa
merci à tous
Voilà 20 ans que je n'ai plus touché à mon solex de competition. Je ne savais d'ailleur pas que ça existait toujours! Mon moteur est en pièces détachées mais bien conservées. Il s'agit d'un moteur qui ne correspond pas je pense aux règlements actuels car tout cela à beaucoup changé. Carter d'origine, culasse refroidie liquide, rechemisage dans un kit minareli, bielle de 80mm, admission en bas carter par valve rotative, carburateur à menbrane de tronsonneuse tilotson 25.5 et deux galets en liaison glissière commandable au pied.
Seul problème j'ai égaré les disques d'admission et je n'ai plus le diagrame en tête pour ce type d'admission!
Quelqu'un a t'il déjà essayer ce type d'admission et si oui, un diagrame classique qui sort du 180°, pour demarrer? ce serai sympa
merci à tous