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Allumage

MessagePosté: 02 Mai 2007, 23:01
de Titi
Que pensez-vous sur les allumages de 103 ou de 51 :?: :?: :?:

Y-at-il une différence :?: :?: :?:

:merci: de vôtre opinion :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:

MessagePosté: 03 Mai 2007, 07:32
de chicane mobile
ben moi j'ai passé 10 ans avec un Peugeot (électronique) et je n'ai pas fini une course. Je suis passé au Moryama (2 bobines Mbk51) début 2006 et au Ducati energia (6 bobines mbk51) début 2007.

C'est pas la seule raison de mon amélioration mais pour moi, y'a pas photo niveau fiabilité...

Ce n'est que mon experience.

MessagePosté: 03 Mai 2007, 20:41
de Titi
:merci:

Il faut maintenant que j'arrive à fixer celui de 51 (ducati) sur un vilo d'origine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 03 Mai 2007, 21:37
de chicane mobile
le cône de MBK51 monte directement sur celui de solex (sans adaptateur pour moi). Reste juste à usiner une platine.

re

MessagePosté: 03 Mai 2007, 21:43
de linux
+ 1 pour le MBK.

MessagePosté: 04 Mai 2007, 07:27
de momoy
nous on a un moryama et facile a adapter

MessagePosté: 04 Mai 2007, 18:24
de Grumly;
j'ai deja grille un allumage de 103 (celui d'origine avec le capteur a l'ext) a nouziers avec mon proto qui se trainait lamentablement.

MessagePosté: 04 Mai 2007, 22:12
de Titi
chicane mobile a écrit:le cône de MBK51 monte directement sur celui de solex (sans adaptateur pour moi). Reste juste à usiner une platine.


Y a-t-il une grosse différence entre une platine de 103 et une de 51 :?: :?:

Peut-être un plan :?: :?:

MessagePosté: 05 Mai 2007, 07:09
de chicane mobile
Passes voir dans le garage, j'y ai laissé le plan de la mienne de platine. Mais elle s'adapte sur mon carter usiné, faudra donc modifier les côtes coté carter.

MessagePosté: 05 Mai 2007, 08:04
de Titi
:merci: Chicane

Je pense que je vais arriver à faire quelque chose

Il faut juste que je reveil mon usineur