crusty a écrit:Salut,
c'est quoi ta bobine? j'ai tjrs voulu essayé, si ca marche je m'en achete une.
si tu l'a acheté neuve logiquement ils doivent le marquer sur l'emballage, non?
a demain
tutcgea23 a écrit:crusty a écrit:Salut,
c'est quoi ta bobine? j'ai tjrs voulu essayé, si ca marche je m'en achete une.
si tu l'a acheté neuve logiquement ils doivent le marquer sur l'emballage, non?
a demain
Crusty
Non, on me l'a filé et y a rien de marqué dessus
a demain
Titi a écrit:Excuse moi mais cela apporte quoi d'avoir une bobine à avance variable
Pour le calage de l'allumage peugeot, tu le prend ou le point d'allumage
Titi a écrit:tutcgea23 a écrit:crusty a écrit:Salut,
c'est quoi ta bobine? j'ai tjrs voulu essayé, si ca marche je m'en achete une.
si tu l'a acheté neuve logiquement ils doivent le marquer sur l'emballage, non?
a demain
Crusty
Non, on me l'a filé et y a rien de marqué dessus
a demain
Excuse moi mais cela apporte quoi d'avoir une bobine à avance variable
Pour le calage de l'allumage peugeot, tu le prend ou le point d'allumage
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités