Page 7 sur 13

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 12 Sep 2013, 20:31
de v_olivier
solexpromo5823 a écrit:sa fait deux ans que le mien a virer ...j ai eus les meme problèmes au meme endroits a chaque tour de nouziers ... :furious: depuis plus rien ...eh oui gravitation oblige ....plus de problèmes ...

pépé

C'était aussi dans les derrières de Nouziers quand ça tracte et que ça doit consommer au max?
Çà te faisait comme une panne d'essence et tu devais pousser et ça redémarrait?
Pour moi ç'est impossible que ce soit de l'E10 je roule qu'au 98.

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 13 Sep 2013, 05:36
de solexpromo5823
v_olivier a écrit:
solexpromo5823 a écrit:sa fait deux ans que le mien a virer ...j ai eus les meme problèmes au meme endroits a chaque tour de nouziers ... :furious: depuis plus rien ...eh oui gravitation oblige ....plus de problèmes ...

pépé

C'était aussi dans les derrières de Nouziers quand ça tracte et que ça doit consommer au max?
Çà te faisait comme une panne d'essence et tu devais pousser et ça redémarrait?
Pour moi ç'est impossible que ce soit de l'E10 je roule qu'au 98.



sa y ressemble étrangement .... dans la montée avant ligne droite ..

pépé

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 09:03
de SYSY
Bon bah, toutes ses recherches pour m'apercevoir que finalement le réservoir sabot, comment dire. C'est vraiment de la merde.
Bon du coup on va garder à l'idée de faire un sabot mais juste pour la déco. A réfléchir. On va partir sur un réservoir gravitaire.
Une question personne aurait une jante avant de 103 vogue,en 2 1/4 17 ? J'en recherche une et pas moyen de mettre la main dessus ????? URGENT !!!!

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 09:34
de harrondo
je ne dirai pas que c'est de la merde, ya des inconvénients et des avantages.

par ailleurs, je vois l'avantage d'avoir un faux réservoir en haut lorsque l'on a un sabot pour piloter plus aisément, mais avoir un faux sabot en bas pour la déco, c'est surtout du poids que tu vas rajouter :wink:

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 09:36
de v_olivier
harrondo a écrit:je ne dirai pas que c'est de la merde, ya des inconvénients et des avantages.

Quand ça marche c'est un avantage, quand ça marche pas c'est de la merde... :mrgreen:

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 09:40
de harrondo
vos histoires avec pépé me font poser une question, vous aviez quoi comme pompe à essence? car j'en ai une de moto et je n'ai jamais eu aucun probleme depuis 4 ans que je suis en réservoir sabot et sans changer les membranes

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 12:05
de v_olivier
harrondo a écrit:vos histoires avec pépé me font poser une question, vous aviez quoi comme pompe à essence? car j'en ai une de moto et je n'ai jamais eu aucun probleme depuis 4 ans que je suis en réservoir sabot et sans changer les membranes

J'ai testé avec 4 pompes différentes (2 de scoot une de Kart et une d'un vieux motoculteur qui était à l'origine sur mon promo Hubert) résultat identique!
Tout ce que je peux faire maintenant c'est prier avant chaque course... Pour la Boissière je vais rajouter 1 seconde mise à l'air et 1 second retour sur le tampon.

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 12:47
de GGTURBO
:salut:

Ça tracte tellement mieux avec mes galets que ça plaque l'essence au fond du réservoir et du coup vos pompes sont plus assez puissantes pour la faire remonter. :mrgreen:

Ok je :arrow:

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 13:06
de Clefd'treize
:lol: :lol: :lol: :

Non non restes elle est bonne on la garde. :mrgreen:

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 13:59
de v_olivier
GGTURBO a écrit::salut:

Ça tracte tellement mieux avec mes galets que ça plaque l'essence au fond du réservoir et du coup vos pompes sont plus assez puissantes pour la faire remonter. :mrgreen:

Ok je :arrow:


Ouais ben au lieu de faire le mariolle il en est où mon galet!!!!

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 15:09
de GGTURBO
C'est encore en cours d'usinage, je serais pas dire lesquels sont fait mais je les ai vu cette fois, ils partirons tous en même temps à la trempe.

HS off

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 19 Sep 2013, 21:25
de beniche37
Moi j'en ai une jante en 2 1/4x17 avec un pneu GP1 dessus envoi moi un MP!

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 30 Sep 2013, 15:50
de SYSY
:salut:

Le cadre est maintenant bientôt terminé (La base).
Une photo prochainement.
Sinon vous pouvez aussi allez voir ici:
http://www.bebej-team.fr/mecanique/nais ... solex.html
Les tubes de fourche relié au T sont en cours de soudure .... :mrgreen:

Je vais bientôt pouvoir assembler tous ça définitivement. Hummmmm .Support moteur en cours de préparation.
Ca sent bon l'automne !!!!!

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 30 Sep 2013, 20:53
de beniche37
Très bon début!!

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 02 Oct 2013, 19:46
de SYSY
Je me demande si les flasques de roue poserait un problème lors des courses de Nouziers et Chaumont sur mon promo ?