oui papa
pour l'angle moteur je doit etre dans les 100°; 110°
tutcgea23 a écrit:nicosddone a écrit:je vais résiner l'extérieur du cylindre sur les lateraux pour eviter les fuites car j'ai pas mal creusé.
Attention apport de matière interdite.......................
crusty a écrit:reste l'angle moteur
sur un promo avec un système anti plongé comme tu a normalement tu peux mettre un max d'angle, ca ne te boufera pas de puissance.
solexpromo5823 a écrit:tutcgea23 a écrit:nicosddone a écrit:je vais résiner l'extérieur du cylindre sur les lateraux pour eviter les fuites car j'ai pas mal creusé.
Attention apport de matière interdite.......................
la résine est un apport de matière ...oui ....après .....
pourtant pas mal le font ...
pépé
solexpromo5823 a écrit:tutcgea23 a écrit:nicosddone a écrit:je vais résiner l'extérieur du cylindre sur les lateraux pour eviter les fuites car j'ai pas mal creusé.
Attention apport de matière interdite.......................
la résine est un apport de matière ...oui ....après .....
pourtant pas mal le font ...
pépé
harrondo a écrit:il suffit d'interdire tout simplement le moindre apport y compris pour les trous dû au travail des tranferts ( c'est bien appliqué en origine et OA et pas de soucis!)
crusty a écrit:c'est pas normal que ca patine a ce point en tt cas...
solexpromo5823 a écrit:harrondo a écrit:il suffit d'interdire tout simplement le moindre apport y compris pour les trous dû au travail des tranferts ( c'est bien appliqué en origine et OA et pas de soucis!)
tellement ont va loin dans les prépas ..... bhen il y aurais plus beaucoup de promo sur la ligne du départ ...
tu sait Hadrien faire un cylindre sans trou c est raide a faire ..... surtout si tu veut un volume de transferts digne du nom promo ...
je suis pour le rebouchage local .... mais pas le blindage local voir total
pépé
harrondo a écrit:il suffit d'interdire tout simplement le moindre apport y compris pour les trous dû au travail des tranferts ( c'est bien appliqué en origine et OA et pas de soucis!)
solexpromo5823 a écrit:harrondo a écrit:il suffit d'interdire tout simplement le moindre apport y compris pour les trous dû au travail des tranferts ( c'est bien appliqué en origine et OA et pas de soucis!)
tellement ont va loin dans les prépas ..... bhen il y aurais plus beaucoup de promo sur la ligne du départ ...
tu sait Hadrien faire un cylindre sans trou c est raide a faire ..... surtout si tu veut un volume de transferts digne du nom promo ...
je suis pour le rebouchage local .... mais pas le blindage local voir total
pépé
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