crusty a écrit:moi pour les diagrammes ca me choque pas, 132 a l'arrière et 124, perso je remontrai les latéraux a 128 ou 130 pour équilibrer l'ensemble. Pour l'échapement remonte le un chouilla si tu trouve qu'il n'y a pas assez d'écart. ca va te faire un moteur coupleux, pas trop pointu et ca en promo c'est bien.
ce qui me choque plus c'est l'orientation et la finition champs de mine, mais peut etre récupérable...
Pour l'orientation tu doit chercher a envoyer les transferts vers le transfert arrière.
Pour un début c'est déja bien
cette année j'ai rouler avec 126 pour 158 a l'échappement (pourtant je fessais un vilo a chaque fois)
je pensai donc descendre un peut le tout a 122 et 155.
mais de l'autre j'avais un sentiment de voir plus haut du genre 132 pour 166
je vais donc suivre ton conseille. car t tout de même une valeur sur dans le promo ( je fais un peut le léche cul la )
si cela calme le nombre de tour min c cool.
j'en ai grandement besoin .
que pense tu de c diagramme 132 pour 166
en sachant que a charge on prend les 14300 tr avec galet de 46 ( en course on bloc a 11000 a l'aide d'un poignée a peau d'hérisson )