momoy a écrit:Résultats du frond de l'origine
Bas moteur neuf refait avec roulement et SPI neuf
Allumage nikel superbe étincelle avec rupteur caler au papier a clop au niveau du repere! Pour moi inutile
Cylindre avec -0.5 au niveau du plant de joint quel plan de joint? sup ou inf?
Transferts lat largeur 12 mm avec un moustache agrandit mais hauteur origine
Transfert arrière 1 seul de 7 mm de large hauteur origine
Pas de turbo
piston avec 0.1 de jeu à la coupe (voir moins) c'est la le problème, si ton piston a un jeu à la coupe, c'est qu'il est fendu donc ça marchera beaucoup moins bien !
Culasse - 1 avec un joint de culasse
carbu a 8.5 gicleur réglable
et la bah sa avance pas un copec meme avec une compression correct qq1 à une idée???
==> en train de me dire que j'ai perdu le coup de main sur les origines!!!!!!!!!!!!!!
shadocs a écrit:moi je dis ... tant que t'auras un cylindre en allu les dieux bénits de la fonte te feront des misères
...
quittes le coté obscur de la force ... le chemin le plus rapide n'est pas celui qui conduit à la sagesse
et alors ton orignie , une bète de course il deviendra ...
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