harrondo a écrit:Bonjour à tous,
Suite à l'AG CBPL voici ce qui a été décidé avec les personnes présentent pour le promo et celles qui ne l'étaient pas mais avec qui j'ai échangé :
Carburateur promotion :
- A cuve uniquement. diamètre maxi de 12 mm ou elliptique de dimensions maxi 11.5mm x 12.5mm ou 11mm x 13mm au diamètre le plus petit du carburateur
- Tous les gaz frais doivent passer par le diamètre le plus petit du carburateur.
- Baguage, prise d'air et système d'alimentation additionnel (type power-jet ou autre) interdits.
- Un contrôle peut être effectué par une pige calibrée.
-starter : utilisation uniquement pour le démarrage ; sans en augmenter la section
SI par diamètre le plus petit du carburateur on entend bien
12 maxi ou 11,5x12x,5 ou 11x13
sans agrandissement possible cela me va mais je pense qu'il faudrait le marquer car il y a risque d'interprétation (oui certains pourraient dire que c'est le carbu choisi qui est de 12 (ou elliptique) mais que rien n'interdit ensuite d'aléser le diamètre le plus petit!).
D'autre part puisque c'est
l'entrée que l'on choisi il faudrait parler
d'air et non de gaz et pour les
contrôles parler de pige
S car il en faudra plusieurs pour tenir compte des différentes entrées à contrôler (ce qui ne sera pas très facile)
Au risque de me répéter contrôler juste après le boisseau à 13 comme les PHBN aurait été plus simple mais ce n'est pas l'option choisie.