le joyeux bordel
bon si on revenait au sujet
Jean-C a écrit:crusty a écrit:
escuse moi si tu a pris ça pour une attaque, ce n'était nullement mon intention, [...] je pense que je vais donc travailler un peut plus et me faire une pièce intermédiaire afin que mon système ne soit ni sur la partie échappement/rotule ni sur le cylindre... dès que j'aurai le temps...
oui je suis parti un peu vite, et te connaissant (peu certes)ça me surprenait une remarque personnelle.
je persiste tout de même à dire que quoi que tu fasses tu seras hors règlement car une pièce intermédiaire entre rotule et/ou pot et/ou cylindre et/ou pipe , à partir du moment ou les gaz d'echap la traversent, sera forcement partie intégrante du système d'échappement et donc soumise à la règle du tube UNIQUE de dia 18.
Jean-C a écrit:ah non, j'adore ta chambre additionelle! je trouve ca super, mais le topic porte sur le reglement, non?
crusty a écrit:Jean-C a écrit:ah non, j'adore ta chambre additionelle! je trouve ca super, mais le topic porte sur le reglement, non?
faut bien que je la défende comme je peut ma boiboite...
nicorigine a écrit:ceux qui m'connaissent sont pas étonnés j'pense
pilote85 a écrit:nicorigine a écrit:ceux qui m'connaissent sont pas étonnés j'pense
C'est vrai ya plus grand chose qui nous etonnent....Même pas de t'avoir pour ma part comme coéquipier pendant 24H
solexpromo5823 a écrit:ouarfff , j etait au tafff moi ...sa a causé sec
titi
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités