r4gt kanotix a écrit:une petite precision pour les carburant
l essence aviation ; env. 118 .
de l'aviation c'est 102 d'octane
debecos a koi serre ta molette sur ta plaque de fourche ???
gus37 a écrit:r4gt kanotix a écrit:une petite precision pour les carburant
gus37 a écrit:debecos a koi serre ta molette sur ta plaque de fourche ???
r4gt kanotix a écrit:gus37 a écrit:r4gt kanotix a écrit:une petite precision pour les carburant
118 de couleur bleu , et a l epoque j en utilisais en GR2 avec de la BARDALL , env. 20 Fr le litre , j ai plus en avoir par ELF mais j en dis pas plus , c est utiliser pour les petits CESNA mono ou bi-moteur
gus37 a écrit:oui comme math moi en kart la blue connu sous le noms avgas etait a 102 d'otane et je payé ca 1.37€
mais en realité je n'est jamais reelement vu la difference en kart donc comme dit jc garder votre argent car actullement elle doit etre a 3eeuro
r4gt la elf dont tu parle etait effectivement dans les 3€20 il y a 4ans et se trouve dans des bons magasin de kart en bidon de 20 litre
pilote85 a écrit:perso si c'est pour gagner 1/10è de seconde au kil, je prefere mettre quelques euros de moins ds l essence et boire un coup entre potes apres la ligne d'arrivée!
r4gt kanotix a écrit:gus37 a écrit:oui comme math moi en kart la blue connu sous le noms avgas etait a 102 d'otane et je payé ca 1.37€
mais en realité je n'est jamais reelement vu la difference en kart donc comme dit jc garder votre argent car actullement elle doit etre a 3eeuro
r4gt la elf dont tu parle etait effectivement dans les 3€20 il y a 4ans et se trouve dans des bons magasin de kart en bidon de 20 litre
elle etait efficace pour les PROTO GR3 , j ai tester sur mon solex 5000 Proto et mon 51 CF GR1
pas eu de probleme avec , par contre le tarif , ca limite les conneries
Michel a écrit:r4gt kanotix a écrit:gus37 a écrit:oui comme math moi en kart la blue connu sous le noms avgas etait a 102 d'otane et je payé ca 1.37€
elle etait efficace pour les PROTO GR3 , j ai tester sur mon solex 5000 Proto et mon 51 CF GR1
pas eu de probleme avec , par contre le tarif , ca limite les conneries
Et R4GT,c'est dingue tu est près a dépenser des euros dans l'éssence et tu rale de payer pour u casm pour rouler,fait le choix,met de l'essence normal et viens roulé avec nous.
Moi perso j'aime mieux rouler avec du sans du commerce en course avec mes potes que faire des essais avec de l'essence BLEUE a 118 d'octanne tout seul.
)
Et garder des sous pour payer une tournée a mes potes en courses(surtout que l'on en a des gourmand
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités