Salut a tous
Carbu recu et monté rapidement
Le moteur tourne, monte tres bien dans les tours
Essais sur route... Rien, a l'ouverture des gazs ils s'etouffe... Il est trop pauvre non ?
La juspe du piston a laché encore une foi..
Merci
v_olivier a écrit:Modifie ta hauteur d'aiguille. Le phbn c'est trop dur à régler.
Comme dirait JC c'est un carbu d'homme!
alexouilledu91 a écrit:Jai essayé de changer les gicleurs principaux
Jai enlevé l'aiguille et mm avec le plus petit gicleur que j'avais (75) je faisais du 4 tps a 15Km/h... Pas cool
Donc jai remonté l'aiguille au 2eme cran en partant du bas pour apauvrir mais la je suis arrivé jusqu'a un gicleur de 115 mais jai pas trouvé le 4T...
Par contre jai exactement les meme perfs qu'avant
Pour le piston c'est surtout les 95km/h sur la bequille qui doit en etre la cause...
beniche37 a écrit:Et fais le pas brailler comme un mort sur la béquille
alexouilledu91 a écrit:Salut,
je cogite un peu à distance de mon sox...
j'ai retravaillé mes transferts comme sur les photos des autres post, mais je me pose une question sur le fait de faire les toits bien horizontaux... j'ai fait un schéma succin et légèrement exagéré de ce que j'ai fait (en noir) mais cela ne me fait-il pas perdre de perf? ne devrais-je pas les réaliser comme les pointillé en rouge pour être bien horizontal?
(encore désolé de toutes mes questions un peu bête)
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité