Lord Authentic a écrit:Ou alors il faudrais mettre 18mm maxi en OA ?
Avec une pipe d'acheppement en 20.....logique
Dans ce cas allez, on modifie les pipes d'échappement des OA. 18 dia exter
Tu fais c***r Harrondo avec ton sondage
Lord Authentic a écrit:Ou alors il faudrais mettre 18mm maxi en OA ?
waylander a écrit:et puis si le diametre 20 est autorisé, cela n'oblige personne a etre a 20, ceux qui sont et veulent rester en 18 le peuvent .
pourquoi ne pas pemettre l'evolution ? dès que le pneu en 2 1/4 a était autorisé, il y en a qui ont pas hesiter a monter cette taille pendant que d'autre reste en pneu d'origine !
solexpromo5823 a écrit:promo pour moi 20 ... si sa casse des vilos tant pis ...
pépé
tutcgea23 a écrit:solexpromo5823 a écrit:promo pour moi 20 ... si sa casse des vilos tant pis ...
pépé
Tant pis???????? comme ça après, vous direz : on trouve plus de vilo d'origine ce serait bien de mettre des vilo usinés....
Ce genre de post est en train de me dégoutter du sox. On propose un doigt et tout le monde veux un bras.....
waylander a écrit:un tube exterieur de 20 pourra aussi faire 16 interieur, l'avantage est là pour moi: je m'explique.
le tube de 18 est quand même moins facile a trouver, il fait tres souvent 1 mm ( voir moins) d'epaisseur, ce qui le rend fragile et pas evidant a cintrer proprement, moi je voudrai juste du 20 pour pouvoir charger un peu plus en soudure et cintrer plus facilement, pas forcement pour gagner en perfs.
waylander a écrit:pourquoi ne pas pemettre l'evolution ? dès que le pneu en 2 1/4 a était autorisé, il y en a qui ont pas hesiter a monter cette taille pendant que d'autre reste en pneu d'origine !
crusty a écrit:il y a déjà u du laxisme sur le reglement promo concernant les carbu, avant c'était 12, maintenant c'est passé a un équivalent de 13mm ... faut arreter la course a l'armement la, c'est une catégorie prévu spécialement pour les petits budget, et quand on voit comment les gars roulaient a Brest, franchement pas besoin que ca aille plus vite, ca envoyait déja du gros! même sans tube de 20mm, comme quoi c'est possible, pour ceux qui veulent aller encore plus loin dans les diametres y'a proto et SP
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités