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Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 04 Sep 2013, 19:36
de solexpromo5823
prochaine panne a chaumont la membrane de la pompe .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lol


pépé

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 04 Sep 2013, 19:40
de harrondo
Pas grave j'en ai une de secour ^^

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 05 Sep 2013, 12:00
de beniche37
Moi j'utilise une pompe de motoculteur avec le même principe sa marche très bien et sa me coûte 35€ neuve j'ai toujours la même depuis le début!

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 03:16
de SYSY
[quote="harrondo"]Ton T de fourche doit être d'origine ( règlement)

Sur l'ancien promo. C'est ce qu'on avait et on nous as jamais rien dit au contrôle. Tu as vu sa ou dans le règlement.
Fourche d'origine oui mais pas interdit de renforcer.

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 03:22
de SYSY
solexpromo5823 a écrit:prochaine panne a chaumont la membrane de la pompe .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lol


pépé



Pépé, si il n'y avait pas de panne à Chaumont, on s'ennuieraient. Momo aime trop bricoler la nuit.

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 03:26
de SYSY
harrondo a écrit:Ton T de fourche doit être d'origine ( règlement)

Pour la pompe prends en une par dépression ( type karting).
Il y aura dessus 3 branchements: un qui aspire, l'autre qui crache et l'autre que tu brancheras sur le carter et qui actionnera la membrane de la pompe avec les pressions/dépression du moteur.
Prévois aussi du coup un réservoir tampon!


Hadrien, peux tu éclairer ma lanterne.
La prise de depression sur le Carter doit se situer où exactement ?
Pourquoi un réservoir tampon ?
Ne doit-on pas prévoir un retour au réservoir depuis le carbu ?

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 03:28
de SYSY
Hadrien, Je précise que le T de fourche dont je parle est le T supérieur.

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 06:25
de beniche37
Le réservoir tampon permet que l'essence n'arrive pas sous pression dans le carbu en de sa sur ton tampon tu as une sortie qui retourne au réservoir (trop plein) car la pompe debite plus qu'à besoin ton carbu

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 14:59
de SYSY
Pouvez-vous me valider ce petit Schéma. Est-il Ok ?

:merci:

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 14:59
de SYSY
Que peut-on utiliser en guise de réservoir tampon ????

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 15:39
de harrondo
Pense bien a la mise a l'air du réservoir et du tampon.
Sur le tampon: l'entrée d'essence tout en haut sur le côté , la mise a l'air tout en haut sur le dessus ,
Sous l'entrée d'essence, le retour au réservoir, la durite au carbu le plus bas possible.
Contenance mini je dirai 25 cl

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 17:12
de SYSY
Ok bah je vais mettre une canette de bière. Plus qu'à trouver un verrier pour me faire les trous. Lol :clap:

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 17:15
de SYSY
Pour la prise de dépression sur le carter, une idée ?

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 06 Sep 2013, 17:27
de harrondo
N'importe ou, sauf en bas, faut pas que de l'essence puisse aller dans la durite

Re: Cadre et jante PROMO.

MessagePosté: 07 Sep 2013, 10:03
de SYSY
Pour le réservoir principal, je pense mettre un évent pour pouvoir y mettre un filtre à air. Est ce une bonne idée ?