Qui pourrai me dire ce qui cloche

Gui gui 63 a écrit: Pour rappel : carbu de 15 , 3 transferts , pot percé à 12mm , sortie d échappement du cylindre réalésé à 11,5 MM , 2 joint d embase , allumage origine , voila........
RobinTeamSDD a écrit:Gui gui 63 a écrit: Pour rappel : carbu de 15 , 3 transferts , pot percé à 12mm , sortie d échappement du cylindre réalésé à 11,5 MM , 2 joint d embase , allumage origine , voila........
Déja un allumage électronique çà serais mieux je pense et un vrai échappement digne d'un promo.
nicorigine a écrit:ce qui cloche deja c'est le carbu de 15 pour un promo c'est 12 maxi
KERDANIEL a écrit:Bonsoir, je suis allé plusieurs fois relever les vitesses au panneau installé dans la ligne droite de Nouziers et la plupart du temps les Promos passaient entre 65 et 70 km/h. Parfois un peu plus mais rarement à 75 km/h. Le plus rapide que j'ai vu a pointé à 76. Mais bien entendu il s'agit d'une 24 heures, il faut ménager la mécanique et il y a probablement eu des pointes supérieures ponctuellement. Le Sox Toy a tout de même réussi un tour en 3'20"996!
harrondo a écrit:KERDANIEL a écrit:Bonsoir, je suis allé plusieurs fois relever les vitesses au panneau installé dans la ligne droite de Nouziers et la plupart du temps les Promos passaient entre 65 et 70 km/h. Parfois un peu plus mais rarement à 75 km/h. Le plus rapide que j'ai vu a pointé à 76. Mais bien entendu il s'agit d'une 24 heures, il faut ménager la mécanique et il y a probablement eu des pointes supérieures ponctuellement. Le Sox Toy a tout de même réussi un tour en 3'20"996!
Et nouziers est particulier comme circuit.
r4gt kanotix a écrit:
slt ,
a l époque ou j ai été deux fois sur place , je suis venu avec mon 1400 hybride , un moteur 1010 sur un cadre 1700 , le cylindre utiliser est celui du TUM 64 , juste débrider , ce cylindre est placer haut en valeur de diagramme , malgré l interdiction, j ai pris le risque avec le team de tester ce parcours que tout le monde considère étrange , mon 1400 n as jamais eu besoin d aide réel , donc en théorie , un cylindre TUM 64 a la sauce de qui veut le préparer possède le couple juste a point pour un galet de 45 mm ... facile avec des clapet et carbu de 12 mm de lui faire croque la monter et le laisser libérer la grande ligne droite ... dans mon cas ... j etais a + de 55 km/h sur une base 1010 que beaucoup crieront "" sauvage "" ... comme quoi ... il faut juste le bon moteur avec un bon réglage ...
v_olivier a écrit:r4gt kanotix a écrit:
slt ,
a l époque ou j ai été deux fois sur place , je suis venu avec mon 1400 hybride , un moteur 1010 sur un cadre 1700 , le cylindre utiliser est celui du TUM 64 , juste débrider , ce cylindre est placer haut en valeur de diagramme , malgré l interdiction, j ai pris le risque avec le team de tester ce parcours que tout le monde considère étrange , mon 1400 n as jamais eu besoin d aide réel , donc en théorie , un cylindre TUM 64 a la sauce de qui veut le préparer possède le couple juste a point pour un galet de 45 mm ... facile avec des clapet et carbu de 12 mm de lui faire croque la monter et le laisser libérer la grande ligne droite ... dans mon cas ... j etais a + de 55 km/h sur une base 1010 que beaucoup crieront "" sauvage "" ... comme quoi ... il faut juste le bon moteur avec un bon réglage ...
Qu'attends tu pour faire une machine qui puisse rivaliser avec nous alors???
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités