Ce n'est pas une question de fiabilité.
Les pistons type vertex sont éliptique, ce qui permet un apérage de 6 à 7 centièmes.
Avec un piston d'origine, l' apérage mini est de 10 centièmes.
Les performances en sont optimisé de ce fait.
Lulu a écrit:Bah j'en sais rien mais si tous les protos RnS pétaient leurs pistons ça se saurait... Et dans le tas y'en a quand même quelques uns qui marchent bien plus fort que n'importe quel promo... Et sans changer de piston toutes les 6h pour autant
promo petit gris a écrit:Ce n'est pas une question de fiabilité.
Les pistons type vertex sont éliptique, ce qui permet un apérage de 6 à 7 centièmes.
Avec un piston d'origine, l' apérage mini est de 10 centièmes.
Les performances en sont optimisé de ce fait.
C'est justement le contraire que voulait dire petit gris L'avantage du piston Vertex est au niveau de l'appairage, effectivement je n'avais pas pensé à ça... C'est vrai que 6 à 7 centièmes en refroidissement air ça paraît hardcoresolexpromo5823 a écrit: c est vrai que de mettre un origine a la place ,ton apérage seras que mieux
Lulu a écrit:Je suis d'accord, comme par exemple le Bidealabière, mieux fini, complètement fini même. C'est pas Harrondo qui dira le contraire
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