Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

preparations promo

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede boost » 08 Nov 2010, 23:15

crusty a écrit:44 c'est tout juste bon pour les SP, quand tu a un vrai moteur tu peut mettre bien plus... c'est 48 maxi en promo? ca tire un poil court 48 ... non?


sur un promo qui prend 8500tr avec galets de 41mm et jante 19 pouces. sa roule à 68km/h en moyenne.

donc 48mm c'est bien le maxi mais il faut du couple pour l'emmener.

donc ont va éssaié 42mm et 44mm car la sa tire tres court même.
boost
 

Haut

Messagede harrondo » 08 Nov 2010, 23:24

nous on a un 42 sur le promo, ca permet de garder de la relance puis en pointe cela reste honorable. Cette année on va passer le 44 sur le meme moteur voir ce que cela donne. :wink:
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
Avatar de l’utilisateur
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3890
Inscription: 16 Nov 2006, 21:44

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 08 Nov 2010, 23:35

:salut:

je passe en 46 sur mon super proto, le 44 est trop petit :roll:
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede promo petit gris » 09 Nov 2010, 00:26

boost a écrit:
crusty a écrit:44 c'est tout juste bon pour les SP, quand tu a un vrai moteur tu peut mettre bien plus... c'est 48 maxi en promo? ca tire un poil court 48 ... non?


sur un promo qui prend 8500tr avec galets de 41mm et jante 19 pouces. sa roule à 68km/h en moyenne.

donc 48mm c'est bien le maxi mais il faut du couple pour l'emmener.

donc ont va éssaié 42mm et 44mm car la sa tire tres court même.


:salut:
8500 tours et galet de 41 moins 5% de patinage te fait 62 km/ heure environ

sans patinage = 66
promo petit gris
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 326
Inscription: 10 Juin 2006, 14:49
Haut

Messagede bleubleu » 09 Nov 2010, 15:59

Image

j'ai trouvé sa.
Ex 1er du trophée Rhone-alpes en promotion 2009/2010/2011
Maintenant c'est le moment de passer à l'éléctrique.
Avatar de l’utilisateur
bleubleu
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 134
Inscription: 19 Jan 2010, 00:53
Localisation: AIN

2009 Promotion Cyl. Origine Air 5 Tr
Haut

Messagede debecos » 09 Nov 2010, 18:22

promo petit gris a écrit:
boost a écrit:
crusty a écrit:44 c'est tout juste bon pour les SP, quand tu a un vrai moteur tu peut mettre bien plus... c'est 48 maxi en promo? ca tire un poil court 48 ... non?


sur un promo qui prend 8500tr avec galets de 41mm et jante 19 pouces. sa roule à 68km/h en moyenne.

donc 48mm c'est bien le maxi mais il faut du couple pour l'emmener.

donc ont va éssaié 42mm et 44mm car la sa tire tres court même.


:salut:
8500 tours et galet de 41 moins 5% de patinage te fait 62 km/ heure environ

sans patinage = 66


:salut: je dirais plutot Ø 46 ou 48 pour un promo a nouzier c'est bien le seul probleme c'est de coupé les gaz a 10500tr
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Avatar de l’utilisateur
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2025
Inscription: 02 Nov 2005, 14:31
Localisation: 44 Nantes SUD

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr
Haut

Messagede crusty » 09 Nov 2010, 20:44

C'est sur qu'avec un 42 a nouz ca serais juste, en 48 au moins ca bride naturellement ou presque
FORZAAA 46
Avatar de l’utilisateur
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2545
Inscription: 25 Déc 2005, 01:25
Localisation: CLISSON (44)

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Précédente

Répondre
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com