remi89 a écrit:Avec de l'éther on bat des reccords... Mais ça dure pas.
Je connais quelqu'un qui l'a fait avec sa mob, le piston s'est soudé à la chemise au bout de 100m.
N'importe quoi !
A+
Nico
remi89 a écrit:Avec de l'éther on bat des reccords... Mais ça dure pas.
Je connais quelqu'un qui l'a fait avec sa mob, le piston s'est soudé à la chemise au bout de 100m.
remi89 a écrit:Jsuis d'accord avec toi c'est nul de bousiller un moteur comme ça...
Sinon faut mettre de l'huile spéciale avec mais j'essairais pas quand même.
Pour le T on fait comment ?
StefTeam a écrit:Pourquoi que se passe-t-il ? Par ce que ça m'est arrivé à Nouziers l'année dernière et j'ai trouvé la solution. Si je peux t'aider...
remi89 a écrit:Avec de l'éther on bat des reccords... Mais ça dure pas.
remi89 a écrit:Mais y'a pas de tube filté sur un solex... c'est la potence qui s'emmenche direct dedans... Faut mettre la tube de direction de la mob avec ?
SOMMERER a écrit:C'est sympa de ta part de me proposer de l'aide !
En fait j'ai toujours eu des gros problemes de vilo.
Alors cette année, je me suis acheté deux vilos TSR .
J'espere que ça va aller mieux maintenant.
Wilfried.
StefTeam a écrit:Bien ! Moi ça venait du haut moteur !!
remi89 a écrit:Jsuis d'accord avec toi c'est nul de bousiller un moteur comme ça...
Sinon faut mettre de l'huile spéciale avec mais j'essairais pas quand même.
Pour le T on fait comment ?
SOMMERER a écrit:StefTeam a écrit:Pourquoi que se passe-t-il ? Par ce que ça m'est arrivé à Nouziers l'année dernière et j'ai trouvé la solution. Si je peux t'aider...
C'est sympa de ta part de me proposer de l'aide !
En fait j'ai toujours eu des gros problemes de vilo.
Alors cette année, je me suis acheté deux vilos TSR .
J'espere que ça va aller mieux maintenant.
Wilfried.
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