T'as une cale sous le cylindre (1.5 avec 1 joint d'embase de chaque côté me paraitraient être pas mal avec un cylindre-piston d'origine)?
As-tu raboté la collerette (proprement et passé au marbre)?
Comment as tu solutionné ton pb de manchon de carbu car si c'est tj pas fait ça sert à rien de gratter des cylindres...
La vitesse en essai sur route est tj faussée, sur circuit tu gagnes 7-8 km/h de plus au moins.
Pour moi le bon compromis (tj en essai sur route) c'est quand je démarre le solex sur du plat il faut pas que j'utilise la cirette et que ça monte correctement dans les tours jusqu'à 8300-8400 soit environ 69 km/h avec un galet de 46 (j'ai jamais dépassé 74km/h même en descente alors qu'en course...) . Même essai en démarrant en bas d'une côte il faut qu'il monte dans les tours sans s'étouffer.
T'attends pas non plus à avoir des vitesses fulgurantes avec un galet de 44 (à moins d'avoir une prépa de fou que je maitrise pas encore...)