l'antiparasite au pire tu le vire et le remplace par une cosse..celui que je t'ai passé va peut etre avec ou sans le petit embout vissé au bout de la bougie faut essayer avec et sans.
Sinon quand tu aures de l'allumage a nouveau essaye de mettre rapidos un filtre a essence car le gilcleur peut se boucher par une crasse.
Si tu as une etincelle et qu'il demarre pas tu met le moteur au point mort haut.tu visse l'outil de callage a la place de la bougie.Tu fait reculer le moteur et verifier qu'il est bien callé a 4.5 avant le point mort haut.Pour cela tu fais 4 tours de vis et 1/2 (sur l'outil dans le puits de bougie)et quand tu feras remonter le piston vers le point mort haut il va se bloquer contre l'outil et tu dois avoir les repères du volant alligné avec le repère sur la bobine..Mais vu le nombre d'essais deja fait avec ce reglage sans que ça bouge, j'y crois pas..
As tu essayé de mettre presque en contact le cable de bougie et la culasse et de tourner le volant pour voire si il y a une etincelle entre les 2 ?