L'échapement n'est pas ouvert en meme temps que l'admition...

solexman52 a écrit::salut:
As tu essayé de le faire tourner à vide, sur le trepied par exemple pour voir ce qui cela donnait?
solexman52 a écrit::salut:
As tu essayé de le faire tourner à vide, sur le trepied par exemple pour voir ce qui cela donnait?
Lulu a écrit:Pour mesurer le diagramme d'admission, tu enlèves le couvercle de carter, tu remontes ton cylindre comme ça, tu regardes la lumière d'admission (par en-dessous donc) et tu fais exactement pareil que pour les autres diagrammes, mais autour du PMH au lieu du PMB.
solex-_-3800luxe a écrit:Ca y est je me suis mis a genoux au pied de mon solex pour regarder sous le cylindre et l'admission reste ouverte quand l'echapement est ouvert...
Ca viendrait donc de la??? je vous fais une photo...
r4gt kanotix a écrit:solex-_-3800luxe a écrit:Ca y est je me suis mis a genoux au pied de mon solex pour regarder sous le cylindre et l'admission reste ouverte quand l'echapement est ouvert...
Ca viendrait donc de la??? je vous fais une photo...
donc fuite des gaz frais a l ouverture de l admission complete , par l echappement![]()
si c est le cas , tu peut enlever au moins 2 mm sur le haut du cylindre ( au - 1 mm ) mais c est presque cuit car tu va avoir ta plage de puissance severment deplacer tres haut dans les tours
Lulu a écrit:Option la plus raisonnable à mon avis : virer la cale, mettre un vrai piston adaptable Solex, genre Bretille, chinois ou XS (+ une cale de 1mm : ça de donnera à peu près les même diagrammes que ce que t'as actuellement)
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités