Si tu regarde bien ton solex, ton moteur, tu a tout ce qu'il te faut pour apporter plus d'air sur la culasse
un peu de dremel, 2/3 coups de marteau, et c'est bon, et puis si tu trouve pas de quoi je parle, tu verras mon système à guilers
solex 875 a écrit:salut
y'a aussi le fait que la xr77 elle aime pas la chaleur, elle devient bizarre, presque collante. si c'est toujours celle la que tu utilise...
je ne l'utilise plus en refroidissement a air. j'ai essayé la A747, c'est mieux. mais la R40 est top pour les moteurs qui chauffent dur. Sauf que sur les nouveaux bidons c'est écrit en gros "4T"!!! mais ça marche quand même.
Castrol R40 est un lubrifiant formulé à partir d'huile de ricin et d'additifs spécifiques qui permettent de prévenir les dégâts éventuels occasionnés par oxydation aux températures élevées de fonctionnement. Grâce à sa composition chimique, son pouvoir lubrifiant supérieur assure une excellente protection thermique des pièces en mouvement et garantit des qualités extrême-pression qui sont autant de facteurs importants à prendre en considération lorsque les moteurs sont très sollicités à très hauts régimes.
shadocs a écrit:A747: leur huile de compet historique ... mais est-elle adaptée au sans plomb ? (semi synthèse+ricin)
Pilote85 a écrit:shadocs a écrit:A747: leur huile de compet historique ... mais est-elle adaptée au sans plomb ? (semi synthèse+ricin)
Juste une question de bon sens, Si elle n'était pas apte au sans plomb, tu crois qu'en 2014 elle existerait encore... ??
harrondo a écrit:J'ai testé plusieurs huile pour revenir a la xr77
nanard34 a écrit::salut: pour nous l'huile c'est primordial ,nous avons choisi la dernière de chez castrol pour karting air ,la k997 ,le peu d'expérience que nous avons nous a guidé vers les fabricants .depuis que nous l'utilisons pas de serrage et pas d'usure anormale .
bubu a écrit::salut: bernard moi je serai curieux de s avoir quel huile utilise beb pas toi?nanard34 a écrit::salut: pour nous l'huile c'est primordial ,nous avons choisi la dernière de chez castrol pour karting air ,la k997 ,le peu d'expérience que nous avons nous a guidé vers les fabricants .depuis que nous l'utilisons pas de serrage et pas d'usure anormale .
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités