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Problème d'auto-allumage

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20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Problème d'auto-allumage

Messagede tutcgea23 » 12 Avr 2014, 17:44

Allumage bien calé et il ne comprime pas comme un cochon, mais en plus le ralenti est élevé, même en dévissant la vis de ralenti et en plus pas stable, comme une prise d'air...... et pas moyen de régler le gicleur, un coup trop pauvre, un coup trop riche.....Le problème est le même sur les deux moteurs, c'est ça que je trouve bizarre, allumage différent en plus.
Les deux moteur sont en pièces détachées, je refait tout les roulements et joints pour la 3ème fois et je vais inversé les deux haut moteur.....
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Re: Problème d'auto-allumage

Messagede KERDANIEL » 16 Avr 2014, 11:20

Alors tu as trouvé la cause de ton probléme YANNICK?
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Re: Problème d'auto-allumage

Messagede tutcgea23 » 16 Avr 2014, 16:06

Verdict samedi.....

les deux moteurs sont remonté à neuf de A à Z avec des joints différents (papier carton à joint découpés pour remplacer les traditionnels joints d'origine)et des roulements différents (SKF C3 2 RSH d'une autre série que ceux montés précédemment) pour pallier à une éventuelle prise, j'ose même pas les démarrer.
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Re: Problème d'auto-allumage

Messagede nicosddone » 16 Avr 2014, 21:48

pour etre certain tu devrais faire un test de mise en pression avec de l'air comprimé, voire si tu as une perte de pression..
suffit de boucher l'adm et l'echap et de mettre une valve de pneu auto a un des 2 orifices.
Deuxième promotion à Grieges 2015. 4eme SP a Grieges en 2019 (mauvaise place)

C'était la pipe d'admission !
http://www.dailymotion.com/video/x2orm3 ... mendez_fun
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Re: Problème d'auto-allumage

Messagede Casério » 22 Avr 2014, 07:26

nicosddone a écrit:pour etre certain tu devrais faire un test de mise en pression avec de l'air comprimé, voire si tu as une perte de pression..
suffit de boucher l'adm et l'echap et de mettre une valve de pneu auto a un des 2 orifices.


Doucement tout de même, la pression ! Pas plus d'un bar sinon le joint spi va se retourner.
La station verticale, pour tout vous dire, c'est un fiasco...
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