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spi

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: spi

Messagede campelex_team » 12 Fév 2014, 20:47

c'étai bien des 2rsh et c'est toujours le cas
de toute façon un spi n'a jamais tuer personne et sa rajoute une sécurité au cas ou :D
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Re: spi

Messagede Nicosox » 12 Fév 2014, 21:08

campelex_team a écrit:c'étai bien des 2rsh et c'est toujours le cas
de toute façon un spi n'a jamais tuer personne et sa rajoute une sécurité au cas ou :D

bien d'accord
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Re: spi

Messagede SOLEXGUMP » 12 Fév 2014, 21:21

tout à fait :wink:
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Re: spi

Messagede harrondo » 12 Fév 2014, 21:25

moi je ne monte qu'un spi sur le promo, je vire les flasques des roulements et 0 soucis. :wink:
mais apres ce n'est pas du spi d'origine aussi!
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Re: spi

Messagede Team TDC » 12 Fév 2014, 22:06

SOLEXGUMP a écrit:
campelex_team a écrit:c'est justement ce que je faisaient les année précédente mais lord des endurance j'avais une fuite a chaque fois donc cette année on a mit en plus du roulement 2rs un joint spi.



Je me permets de préciser et d'insister que le roulement est un 2RSH pas 2RS pas 2RS1, cela n'a strictement rien à voir



il a quoi de mieux le 2RSH,
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Re: spi

Messagede tigrou's killer » 13 Fév 2014, 18:24

Et bien il a un h. Je suis par la :arrow:

Il a une une différence en vitesse max il me semble pour le reste voila

http://www.skf.com/fr/products/bearings ... index.html

Voir tableau

Micka
Tigrou's Killer champion de france d'occupation des stands 2010 voir aussi 2011

82 au RNS
36 AU CHALLENGE
43 à Nouziers pas présent en 2012 ni en 2013 ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn mais de retour en 2014 je l'espère

ne nous cherché pas sur la piste nous sommes aux stands
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Re: spi

Messagede SOLEXGUMP » 17 Fév 2014, 21:18

Team TDC a écrit:
SOLEXGUMP a écrit:
campelex_team a écrit:c'est justement ce que je faisaient les année précédente mais lord des endurance j'avais une fuite a chaque fois donc cette année on a mit en plus du roulement 2rs un joint spi.



Je me permets de préciser et d'insister que le roulement est un 2RSH pas 2RS pas 2RS1, cela n'a strictement rien à voir



il a quoi de mieux le 2RSH,



le RSH a une fonction d'être étanche lorsqu'il y a un différentiel de pression entre l'intérieur et l'extérieur du roulement. Ce qui est le cas dans nos carters. Le RS et RS1, c'est juste bon à protéger de la poussière, mais fuit comme un panier sous contrainte de pression.

Seul bémol, un coefficient de frottement plus elevé.
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Re: spi

Messagede Team TDC » 17 Fév 2014, 22:40

ok, facon moi je suis perdu avec vos roulements :mrgreen: ba moi je monte du 6203-2RS et basta :mrgreen:



Pour revenir au sujet principal

J'ai fait l'astuce que m'avais donner chris ce week end, monter 2 clinquants, et un joint psy type carter d'origine, et bien c'est impec!!!!
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