et ceux qu'ils veulent etre en 18 reste en 18 points
libre choix de chacun (comme ça plus de polimique )
je rappelle qu'il sagit de corriger une erreur
que justice soit fait
je

goret a écrit:que justice soit fait [/color]
je
harrondo a écrit:hello JC,
justement tu disais qu'une des erreur de "recopiage " du reglement était d'avoir zappé de passer les promos en tube de 20 au lieu de 18, d'ou ce sondage pour avoir l'avis des personnes de la categ entre autre avant de " gommer les imperfections"
Pilote85 a écrit:Sur ce point d'ailleurs, quand on parlait il fut une peoqe de disque VTT, je suis contre. Avec le poids de nos engins et la vitesse qu'on peut prendre et l'usage plus intensif qu'on peut leur soumettre durant une épreuve, ce serait donner une carte gratuite pour un séjour aux urgences !! Mieux vaut dans ce cas un disque de petit diamètre issu d'un scoot. Mais bon on en est pas là !
Thierry a écrit:J'ai voté contre tout simplement pour éviter l'escalade des modifications: la preuve certains commencent déjà à évoquer les freins à disque sur les promos. Comme je l'ai déjà dit soit on change tout (mais cela ne se fait pas comme cela) soit on reste comme on est et on clarifie juste les quelques points source de discussion.
Team TDC a écrit:c'est marrant, ca part d'une provoc de shadoc sur un origine et on en arrive a modifier le réglement des promo
heureusement qu'il a pas fait une provoc avec un promo sinon on modifié les SP
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités