riritrep a écrit:Si quelqu'un pouvait poster la puissance fournie par un allumage origine: a savoir la tension sur une charge donnée a 2000 tr/mn 5000tr/mn et 8000tr/mn j'essaierais de mettre un schéma d'alimentation pour led le plus adapté.
riritrep a écrit:Si quelqu'un pouvait poster la puissance fournie par un allumage origine: a savoir la tension sur une charge donnée a 2000 tr/mn 5000tr/mn et 8000tr/mn j'essaierais de mettre un schéma d'alimentation pour led le plus adapté.
nicosox:comment prendre ces mesures ? :
1 où brancher le multimètre et sur quelle position
2 le faire en charge ou sur béquille
3 en fonction je cherche un compte tour pour les essais
4 j'ai essayé un jour de prendre une mesure sur une configuration moyenne du genre 55 km/h sur la béquille et le multimètre affichais 46 volts maxi en sortie de bobine d’éclairage mais un truc du genre très instable
r4gt kanotix a écrit:hello Riritrep ,
pour les mesures de 2000 a 5000 tr/mn , je peut mais 8000 , je risquerais pas moteur OA, il te faut quoi comme charge a ces valeurs
![]()
Nicosox a écrit:salut riri perso vu le shema je ne suis pas en mesure de réaliser ces tests tant du point de vue matériel tant du point de vue technique personnelle (pas assez calé)désolé
JM je vois pas ou est le souci de 8000 rpm
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités