une chose très importante à mes yeux et j'en ai fait l'expérience plusieurs fois : certes les rupteurs sont quazi inusables mais ils s'encrassent très vite j'ai remarqué aussi que la pièce ou les rupteurs venais en contact est des fois creuse certainement pour le refroidissement mais du coups les rupteurs se déforment
un autre constat c'est sur les rupteurs que l'on peu acheter neuf ils sont dans la plupart des cas de la merde certainement la faible teneur en platine perso je prend que des rupteurs d'époque
une autre chose c'est l’intérieur du volant il est nécessaire de le nettoyer souvent il se forme une pellicule y'a cas voire ce qu'on récolte sur le chiffon au nettoyage avec l’acétone ou l'alcool a 90°
pour finir les condo de refab neuf 1/3 de bon les autres c'est du toc un condo de 103 fait l’affaire à l’intérieur comme à l’extérieur
il se peu aussi que certains rupteurs ferment mal la cale en bakélite (un truc dans l'genre) est trop épaisse
pour finir je dit toujours un allumage de sox c'est certes pas grand chose mais c'est plein de merdes à gerer pour qu'il soit fiable