Je l'attendais celle là !
Tu verras le manque dans mon poignet droit quand il tournera les gaz pour te prendre des tours ! Tu paieras ton insolence sur la piste, oui tu as bien lu, pas dans les stands mais sur la piste !
Grumly a écrit:Salut max, j'ai une petit clé dynamo de la marque "pas cher", si tu m'y fait penser je l’amènerai au RNS
Lulu a écrit:Moi j'utilise les goujons d'origine (ou de la vis M6 de base Bricotruc, selon ce que j'ai sous la main), serrage au feeling sans frein-filet ni rien, jamais de problème... C'est vrai qu'il faut le faire assez régulièrement pour entretenir le "feeling".
Tu as tous les couples de serrage sur les diverses documathèques, cyclogalet sûrement, sinon solexclubspirales et solex millenium. Tu ajoutes 5 ou 10% à la valeur comme c'est pour la compèt, et voilà !
Avoir des vis 12.9 ça sert à rien, OK la vis ne pètera plus en cas de serrage bourrin, mais après c'est le taraudage du cylindre qui va se foirer ou la culasse qui va se déformer.
M'enfin si tu passes une commande sur bricovis préviens-moi, on pourrait grouper, j'aurai peut-être quelques vis "spéciales" à commander.
Oui oui je me souviens, il avait aussi pété une vis de cadre, en M8... C'est pour ça, face à une telle situation, une vis 12.9 ne résoudrait rien, le mec t'arracherait le filetage du cylindre comme si c'était du beurre. Changer de mécano doit suffire à éviter ce genre de mésaventureTeam TDC a écrit:tu te rappel de mes mésaventure de l'année derniere , tu sais le mec qui m'a péter 2 goujons de culasse, et même une vis de cadre, et qui m'a fait rater les manches de vitesse
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