solexpromo5823 a écrit:il y a pleins d autres parametres a prendre en compte . ton carter doit etre vraiment anti fuites .. tout doit etre monté au caf .. ton spy et neuf? c est un carter d origine ? carburateur clapet ? ... culasse ...
joint boite a clapet aussi ...la moindre fuites fait perdre des perfs , c est radical ..
tu peut les détecter ,avec une bombes style detecteur fuite gaz . en vente chez brico depot (eau savonneuse)
tu met en marche ton sox ,et tu vaporise par endroit ...si sa bulle ta une fuite ..
![]()
pépé
solex-_-3800luxe a écrit:solexpromo5823 a écrit:il y a pleins d autres parametres a prendre en compte . ton carter doit etre vraiment anti fuites .. tout doit etre monté au caf .. ton spy et neuf? c est un carter d origine ? carburateur clapet ? ... culasse ...
joint boite a clapet aussi ...la moindre fuites fait perdre des perfs , c est radical ..
tu peut les détecter ,avec une bombes style detecteur fuite gaz . en vente chez brico depot (eau savonneuse)
tu met en marche ton sox ,et tu vaporise par endroit ...si sa bulle ta une fuite ..
![]()
pépé
L'autre solution qui est aussi pratique c'est avec du Start Pilot, une vaporisation sur les joints, si le régime moteur accélère : fuite![]()
Comme ça tu ne mets pas de savon dégueulasse sur ton beau moteur
Gui gui 63 a écrit: boîte à clapet adige
Gui gui 63 a écrit: faire des 'turbo boost
Pilote85 a écrit:A mon avis:Gui gui 63 a écrit: boîte à clapet adige
+Gui gui 63 a écrit: faire des 'turbo boost
=
INCOMPATIBILITE !!!
Pilote85 a écrit:A mon avis:Gui gui 63 a écrit: boîte à clapet adige
+Gui gui 63 a écrit: faire des 'turbo boost
=
INCOMPATIBILITE !!!
nicorigine a écrit:attendez je vois pas pourquoi on doit se poser la question de la compatibilité entre une boite à clapet et des turbo booste puisque c'est interdit![]()
Non mais il risque de prendre feu ! Mais au moins c'est propresolex-_-3800luxe a écrit:L'autre solution qui est aussi pratique c'est avec du Start Pilot, une vaporisation sur les joints, si le régime moteur accélère : fuite![]()
Comme ça tu ne mets pas de savon dégueulasse sur ton beau moteur
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités