solexpromo5823 a écrit:sa date de vieux .... un certain grand moursel me l avais dis ..
pépé
jerome a écrit:solexpromo5823 a écrit:sa date de vieux .... un certain grand moursel me l avais dis ..
pépé
De PAPY Ã PEPE il n'y a qu'un pas ...
Thierry au plaisir de te revoir en pleine forme au début de saison
sinon pour revenir dans le sujet ,je dirais que pour "commencer" un piston Solex fait proprement tiendra déja un bon bout. J'en connais sur des OA qui tournent + fort qu'un paquet de promo. C'est pas Papy qui dira le contraire. M'enfin moi je dis ça je dis rien, j'y connais pas grand chose en promo
Lulu a écrit:Les pistons de 103 sont interdits au RnS, le piston d'origine est autorisé partout, et montable dans un cylindre d'origine sans rien faire, ni cale ni réalésage. T'emmerde pas, prends un piston d'origine. Si c'est l'usure qui te fait peur, sache qu'on les trouve en neuf, comme les cylindres d'ailleurs.
En plus l'axe est plus haut sur un piston d'origine, ça laisse plus de dégagement en-dessous pour le passage des gaz dans les transferts, donc c'est très bien quand on ne peut pas mettre de transferts rapportés, c'est le cas en promo...
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