Lulu a écrit:Moi en général en course je mets 3 à l'avant et 3.5 à l'arrière.
A Plessé, pour adoucir un peu le comportement dans les nombreuses courbes (circuit de kart), j'ai dégonflé à 2.8 à l'avant et 3 à l'arrière.
C'est ce que je mets sur le solex de route (pas plus pour le confort)Euh non, le rendement est forcément meilleur avec un pneu plus gonflé, côté galet comme côté route. Mais le pneu décroche plus brusquement en virage.promo petit gris a écrit:pression élevé (env.2.8 bars)= bon rendement entre pneu/galet et moins bon entre route/pneu
pression faible (env.2.2bars)= moins bon rendement entre pneu/galet et bon entre route/pneu
blacksheep a écrit:Lord Authentic a écrit:Moi je mets 4 bars sur mon origine. Faut que ça soit ferme !
tu???????????????????????es sérieux???????????
http://bsablog.centerblog.net/
blacksheep
Pilote85 a écrit:par contre pour harrondo c'est 1 bar... à la fois, vu qu'il n'a pas don d'ubiquité !
harrondo a écrit::mrgreen:
tellement nos pneus sont gonflés, on touche à peine le sol!
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