tibpikman a écrit:Moi personellement le seul truc qui me dérange avec le 18 c'est que les cintreuses à pas cher ca passe de 16 à 20 mm direct ... Donc je galére toujours autant d'ailleurs si quelqu'un a un filon pour en trouver des tout prêts !
tutcgea23 a écrit:
Tu prends du tube de 18 droit, tu le bourre de sable bien tassé, tu bouche les extrémité avec un petit bout de fer plat soudé, tu le mets dans l'étaut, tu chauffe à faire rougir et tu lui donne la forme que tu veux et tu as un tube d'échapement sans te servir de cintreuse
Pilote85 a écrit:tutcgea23 a écrit:
Tu prends du tube de 18 droit, tu le bourre de sable bien tassé, tu bouche les extrémité avec un petit bout de fer plat soudé, tu le mets dans l'étaut, tu chauffe à faire rougir et tu lui donne la forme que tu veux et tu as un tube d'échapement sans te servir de cintreuse
Par contre, il faut impérativement prendre du sable de Vendée. Si Jean-C passe par là il te dira que c'est le top.
En plus je devrais pas le dire mais on gagne 10 km/h en pointe !
( je sens qu'il va y avoir du monde en Vendée lors des prochaines vacances d'été! )
harrondo a écrit:tu prends les commande JC?
nicorigine a écrit:tient donc un sable magique vendéen avec des pouvoirs cintrant tu m'dira les vendéens doivent souvent aller à la plage vu comment ils sont tordus
Jean-C a écrit:
je confirme : le sable vendeen c'est le top ! je ne peux plus m'en passer
le team berlingot a écrit:Salut à tous,
je suis d'accord avec tous le monde, il est vrai que chaque catégories a son charme. Mais bon je sais qu'il y a un règlement
national,et qu'il est difficile de le modifier, mais je pense que pour pouvoir pérenniser les courses de sox en origines, il serait souhaitable de pouvoir les renforcer. Les carters en merdanium solex, ne tienneent plus la marée vu les performances que peuvent prendre certains origines.
Je ne demande pas d'autres modifications sur le règlement origine, mais celui là permettrais de doubler la durée de vie de nos chers carters.
A+ Chris
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités