Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

clapet mbk 51

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede Jean-C » 04 Avr 2010, 14:54

bon je reviens juste de faire des essais de mon nouveau cylindre promo, et j'en ai profité pour tester les clapets.
la difference que j'ai noté se situe au niveau des lamelles carbone ou fibre, et je n'ai pas remarqué de difference en jouant sur l'ecartement.
les carbone favorisent le haut regime sans probleme jusqu'a 9500 (pas test au dela rodagerodage) et c'est un poil creux sous 6000. les fibrec'est le contraire : nickel jusqu'à 9000 puis ca petarade un peu. Ecarter plus n'a rien changé ni en mieux ni en pire.
- Qu'est-ce que tu vas faire demain ?
- Bein ... rien
- Mais t'as déjà rien fait hier !
- Oui, mais j'ai pas eu le temps de finir ...
Avatar de l’utilisateur
Jean-C
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 758
Inscription: 09 Juil 2007, 19:56
Localisation: Velizy (78)
  • Site Internet
Haut

Messagede harrondo » 04 Avr 2010, 14:58

Jean-C a écrit:bon je reviens juste de faire des essais de mon nouveau cylindre promo, et j'en ai profité pour tester les clapets.
la difference que j'ai noté se situe au niveau des lamelles carbone ou fibre, et je n'ai pas remarqué de difference en jouant sur l'ecartement.
les carbone favorisent le haut regime sans probleme jusqu'a 9500 (pas test au dela rodagerodage) et c'est un poil creux sous 6000. les fibrec'est le contraire : nickel jusqu'à 9000 puis ca petarade un peu. Ecarter plus n'a rien changé ni en mieux ni en pire.

ok ok :wink:
SoxToys
http://www.asme-solex.com/
Sans Frein ni Loi
Vice-Président de l'ASME
Avatar de l’utilisateur
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3890
Inscription: 16 Nov 2006, 21:44

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Précédente

Répondre
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com