Sans changer la graisse d'origine ?SOLEXGUMP a écrit:vilo : SKF 6203 2RSH avec les deux flasques.
Lulu a écrit:Sans changer la graisse d'origine ?SOLEXGUMP a écrit:vilo : SKF 6203 2RSH avec les deux flasques.
Tu n'as pas constaté de durcissement du roulement ? (bon hum pour s'en rendre bien compte il faut le décoller... )
Pas de baisse de vitesse de pointe ? Genre 85 au lieu de 90
Oui je suis d'accord, je me prends la tête et je m'en passerais volontiers, mais je veux pas me retrouver à nouveau avec un roulement aussi dur qu'après Augan, je sais pas ce qui s'est passé mais je veux éviter, j'aurais jamais imaginé un truc pareilGrumly a écrit:Salut Lulu, je pense que tu prends un peu trop la tête.... moi j'ai mis du SNR 2RS(H?) C3. sans y toucher... pour l'instant ca tiens, depuis 3-4 ans
Ou alors de réduire les perfs pour devoir pédaler et donc perdre du poidsla seule chose qui me fais perdre de la vitesse c'est mon poids qui a augmenté d'où la nécessité de cogiter sur le moteur pour conserver les perfs
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