a vrai dire je pense que tout ce qui peut etre utile pour relever tes diag a été dit par seb21.
reformule ta question si il te reste des points d'ombre.
dsl
matthieu
titi29 a écrit:Merci de vos réponses,
mais personne pour me dire comment mesurer le diagramme d'admission ? vous voyez mon problème ?
Jean-C a écrit::salut:
je pense que tu peux monter ton cylindre sans le carter latéral et là tu peux voir par dessous quand le piston ouvre/ferme la lumière d'admission.
J'ai jamais essayé, et je ne sais pas si le cylindre se met un poil de travers si on ne le serre que d'un coté, et donc fausse la lecture des diags...
Le pros de l'origine peuvent confirmer?
A+
titi29 a écrit:Merci de vos réponses multiples.
En serrant le cylindre, cette fois ci sur un pas de vis coté moteur (et pas un sur le capot de carter), il s'est mis à tourner d'un coup dans le vide.
C'est le même système que les fixations qui sont dans le capot carter ? je peux les serrer au frein filet ?
Ou alors j'ai pété le pas de vis ?
merci
titi29 a écrit:Wahou :s personne n'aurait de solution à ce problème ?
merci
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