Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Vos avis sur celui la ?

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede spa team » 10 Avr 2008, 17:04

g le meme a vendre en meilleur etat il est orange pour 200 euros si tu ve voir photo
Avatar de l’utilisateur
spa team
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 139
Inscription: 30 Aoû 2007, 12:42
Localisation: AIGURANDE (36)
Haut

Messagede harrondo » 10 Avr 2008, 17:45

j'ai vu que tu as aussi posté sur vsx 25 et il est vrai que apres avoir bien visionner ce solex certe il s'agit d'un model luxe ( plaque support moteur) mais il a été repeint ainsi que les capots!
mais bon, ca reste un luxe :lol:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3890
Inscription: 16 Nov 2006, 21:44

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede titi29 » 10 Avr 2008, 18:14

Affaire conclue de toute façon :arrow:

On me dit que la fourche est tordue par rapport aux photos.

Le numéro de moteur est PAT2440483 ou alors USA2351992
ce sont les deux séries de chiffres dessus.

On peut savoir quoi avec ça ?

Merci
titi29
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 120
Inscription: 29 Fév 2008, 13:29
Localisation: INSA Rennes / Finistère

1968 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 2 Tr
Haut

Messagede harrondo » 10 Avr 2008, 19:04

l'année de ton solex sur vsx25 :wink:
Avatar de l’utilisateur
harrondo
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3890
Inscription: 16 Nov 2006, 21:44

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede Pilote85 » 12 Avr 2008, 12:36

titi29 a écrit:Affaire conclue de toute façon :arrow:

On me dit que la fourche est tordue par rapport aux photos.

Le numéro de moteur est PAT2440483 ou alors USA2351992
ce sont les deux séries de chiffres dessus.

On peut savoir quoi avec ça ?

Merci


Avec ces numeros tu ne peux rien savoir du tout. Il s'agit des numéros d'homologation de reception de conformité à un véhicule roulant.

Trouves nous plutot un numero à partir de 3 800 000 pour en découvrir quelque chose. Tiens j'opterais pour qu'il soit dans la série proche des 4 000 000 celui là ! :D
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Précédente

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com